portail web gratos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ce post s'adresse à ceux qui connaissent un peu l'offre dans le domaine de portail web en php tout fait dans le genre xoops ou xulit ou encore phpnuke

Je me demandais quel offre open-source (gratos en fait) serais le plus adapté à mes besoins :

- plusieurs personnes doivent pouvoir publier des articles dans des catégories et des sous-catégories
- les utilisateurs doivent pouvoir laisser avec le même compte des messages et des votes sur les commentaires sur les articles et sur le forum
- les utilisateurs peuvent choisir des options (choix multiples, valeurs configurés par moi) dans leurs profiles qui influenceras certains éléments des articles.
- présence d'un moteur de recherche intégré pour trouver un article
Le but à l'origine, ce n'est pas que chacun sort son produit et agite son drapeau en disant que c'est le meilleur.
mais plutôt d'avoir un avis justifié par mes besoins
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Juste pour savoir, SPIS et NPDS fournissent-ils un code "propre" et compatibles Xhtml 1.1 Strict ?
Dans nos rêves. Très peu de CMS proposent un code propre, et aucun ne dispose de toutes les fonctionnalitées des autres. On y vient doucement, mais très doucement (limite on aimerait bien que certains passent la seconde).

Voir le thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360391 pour les détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés