[Ys] Est-ce que cette guilde existe encore??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens. J'ai un petit problème (et pas dans ma plantation). Voilà, est-ce que la Guilde des Ecorcheurs Wallons, sur Ys/Mid existe encore??? Chaque soir, quand je suis sur daoc, je suis le seul membre de la guilde connecté....Suis-je le dernier survivant d'une guilde disparue....
Aidez-moi, pliz....
Arffff, on est pas mort

OUI , voilà ct la guilde crée par 2 amis irl et moi-même, il est vrai qu'on &tait de moins en moins présent mais ça fait plaisir de voir qu'il reste qqun )))
Au départ ct une guilde d'amis sans prétention, mais on s'est bien amusé...

SInon, on ne demande pas mieux de refaire des sorties etc, pour peu qu'on refasse des membres , on a même un projet d'alliance avec des guildes plus importantes (tout ces projets étaient dans le placard mais pq pas , tant qu'il y a de la vie )

sinon ça me fait tout drôle de voir notre toute petite guilde sur jol ..ET VIVE la Belgique et surtout les WALLONS
les écorcheur wallons
kikoo gela

haskeer a parfaitement bien résumé la situation...
la guilde avait, au début, été créée pour 4 amis irl belges...
ensuite, nous avons recruté des belges qui venaient se présenter spontanément à nous...ca nous à fait plaisir de voir du mondepuis, on s'est ouverts à tous...et la guilde à connu quelques mois bien sympatiques...
c'est vrai qu' actuellement, la guilde est déserte...mais une guilde peut renaitre de ses cendres...si ça intéresse du monde de nous rejoindre...on peut relancer la guilde
nous gardons un oeil sur ce forum et attendons vos suggestions , remarques et demandes éventuelles de nous rejoindre...
bon daoc à tous...
Citation :
Publié par zanoubia
kikoo gela

haskeer a parfaitement bien résumé la situation...
la guilde avait, au début, été créée pour 4 amis irl belges...
ensuite, nous avons recruté des belges qui venaient se présenter spontanément à nous...ca nous à fait plaisir de voir du mondepuis, on s'est ouverts à tous...et la guilde à connu quelques mois bien sympatiques...
c'est vrai qu' actuellement, la guilde est déserte...mais une guilde peut renaitre de ses cendres...si ça intéresse du monde de nous rejoindre...on peut relancer la guilde
nous gardons un oeil sur ce forum et attendons vos suggestions , remarques et demandes éventuelles de nous rejoindre...
bon daoc à tous...
Kikoo zanou.
Ouais, ce serait chouette de relancer la guilde. En général, je me connecte le soir vers 19-20 heures jusque 22-23 heures. Je rôde à Gotar pour le moment.
Vive les Wallons....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés