C est pourtant si simple !!! [ La politesse dans le jeu ]

Répondre
Partager Rechercher
j'aime pas ce genre de discutions, l'initiateur du poste est vraiment ce qu'on peut trouver de pire dans ce genre de jeu.

Faire la moral a un mec qui vient mendier c'est bien ca tu es vraiment un sur homme
ahh pas du tout moi quand je vais à quartz ou autre je dis souvent ( en fait c'est une macro )

Holà Fiers Clercs ! Je m'en vais sur les terres du Val de X ( j'ai fait la macro 2 fois lol, quartz / béryl ) avec quelques compagnons ... Vous feriez-nous l'honneur de quelques bénédictions sur ce cercle de pierre, ( j'ai pas trouvé de transformation pour "de zone" ) s'il vous plaît ?

Ca marche bien généralement ( sauf quand ce #[^#{{[ de vizur viens flood comme un porc avec sa macro à lui )
Ha ce bon vieux débat, c'est vrai qu'il y a différentes façons de mendier:

• Salut, T'as pas 100 gold plzzzzzzzzzzz?
  • Salut, t'as pas 1po pour le tp?
  • Salut toi, c'est xxx. Tu peux m'avancer des sous que je te rendrais avec mon main?
  • gold plzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour belle guérisseuse, désolé de vous importuner mais il s'avère que j'ai oublié mon argent pour me rendre auprès de la capitale, pourriez-vous me céder un tiquet que je vous rembourserait dès que possible?
  • Bonjour, j'ai oublié les sous pour me téléporter, quelqu'un peut me dépanner de 10 pa? (quoi qu'on en dise une demande comme ça est rarement suivit d'un non, au contraire la personne part rarement avec moins d'1po)
  • donne 1g stp!!!
  • Beurk ce que c'est moche un nécrite J'ose même pas lui demander de m'avancer une pièce d'or. Une âme charitable pourrait m'avancer quelques pièces d'or sans que je prenne des risques à accepter?
Etc, il y a 1001 méthodes, les 3/4 marchent mais faut un minimum d'effort dans sa demande. (Par exemple la dernière méthode laisse rarement l'assemblée indifférente, et tu peux être presque certain d'avoir tes sous )
J'apprecie pas trop en effet les gens qui ont du mal a être poli dans ce jeu, mais davantage en ce sens, ceux qui ne prennent pas la peine de répondre à une question, qui reste comme afk; pour moi c'est un manque de respect des autres evident.
De même que j'ai beau être ce que certains qualifieront de GB, désolée mais je ne comprend pas les btw wtf ect, ainsi que le must de l'irrespect reste pour moi, les conversations qui intègrent les mots peons, noob ect, non mais qui sommes nous pour juger les autres^^.
La phrase d'un level 2 qui galère avec son clavier, qui est paumé dans ce jeu, elle se termine souvent par un merci heureux quand tu lui donnes ne serait ce que la magnifique sommes de 1po qui va l'aider dans sa galére, c'est franchement pas sur ce genre de personnes que j'ai envie de m'acharner, à vrai dire je ne suis pas là pour m'acharner contre les autres joueurs, simplement pour rester moi-même gentille si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés