[Carnac] pre ML5 mercredi vers 17H stygie

Partager Rechercher
Bonjour,

J' organise un pre ML5 mercredi 22 vers 17h a stygie

J' ai déja un thane et 2* guerisseur 2* archer et hel me reste donc 2 places

je ne compte pas fugo pour le moment qui a deja pre ml5 (si ta un(s) perso(s) qui la pas ta une place assuré fugo ) ca permet a 2 otres personnes de la faire.
réponder sur ce fil je mettrais a jour

j' aurais besoin d' un shaman et d' un mago minimum voir deux si pas de pbaoe le reste a disposition second guerisseur conseiller mais pas obligatoire

A+

NOTA : me faut un groupe viable évidemment
me conte pas dans le groupe, je stop daoc vue la mentalité des personnes qui joue a ce jeux (ref ml3 d'emo* ou la limite de la con**** humaine a été atteint)

voila donc @+ pt'etre sur un autre jeux enfin je dit sa pour certain car les autres :X

*= emo n'a absolument rien a voir !
hum

sur un coup de tete et c' est pas forcement emo le responsable quand tu lead 80-100 personnes tu dois tenir comptes des boulets

ne part pas sur un coup de tete donne toi le delai de reflexion et vient demain tu rencontrera d' autres gens ca changera

aller bonne nuit et je compte sur toi demain ca ne prendra qu' une heure 30 si tout le monde m ecoute et ils m ecouteront ^^

kises
oui si on arrive dans le dungeon a 17h30 meme si ca dure 2 hs tu aura le temps de manger et de faire ml4

je rappel qu il faut un bon groupe qd meme

2 guegue un hel 2 tanks et un shaman c le mimimum donc RDV 17 a stygie je completerais le groupe au besoin on est 6 de prevus un assasin ne viendra pas voir plus haut donc need tanks ^^

je ne me co plus ici je susi au taf devra me rester 2 places pour tanks donc fugolight thane nous aidera en gros pour les adds pas sur les nomer je verrais donc la compo du groupe en fin d apres midi
++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés