[Broc] [cherche PL ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je fait appel a tout les joliens de hib/broc.
Je cherche quelqu'un pour me pl du 20 au 50, je paye 40P si je up 50 en une semaine 30P en 2 semaines et ps grand chose en 3 semaines^^
Je déduit l'argent de la somme de base tout les 8J pas un de plus pas un de moins.

Je ne veut connaître l'avis de personnes, j'ai les sous pourquoi me privé, si je veut donner mes rps et si je veut être un péon sa me regarde lol

La classe peut importe donc pas la peine de poster pour me poser la question.

Pour les payements il est claire que je donne rien avant le 40, il serais trop facile pour certaines personnes de me pl jusqu'au 40 ( les 20 levels les plus simples) d'encaisser l'acompte disons 20P et de se sauver, ont va me dire " bof il va pas compromettre sont perso dans des affaires douteuses " ba en général se sont des reroll pl en fm no guilde que pers ne connais donc ont c'est jamais enfin bref no comment c'est mon avis je veut pas connaître le votre ^^ donc pour les payement a voir en privé.

Pour ceux qui vont me sortir leurs copier/coller habituel " pff pl c'est nul " ou " pl smal " ou encore " pl c c** ont c pas jouer sont perso " tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout moi mon avis est déjà tout fait sur la question j'ai pas besoin qu'ont flood mon post de se genre de chose ceux qui veulent parler une fois de plus de pl crée votre post !

Donc ceux que sa intéresse me mp ceux que sa n'intéresse pas passez votre chemin.

En attendant vos mp bon jeux a tous
va sur le spot FM de ton serveur (broce en l'occurrence) et dit tout sa en /y tu aura une chance de plusse

gl pour toi
Bon je vais faire sa avec Anak, je profite pour dire que je vend une villa 40P déjà équiper, 3 coffres, teleport dl ToA SI , gardien, bind , revendeur , table d'alchi , 2 pnj alchi 1 pnj arcane ( villa de base 40P sans rien ) .
Je transfère aussi 15P de mid/orca ( la ou j'ai les sous ) sur hib/broc et 7P sur mid/ys ( ou j'ai les sous ) sur hib/broc aussi.

Voilou

Si les transfère et la villa n'ont vraiment rien a faire ici un pti message modo et j'édite
oups dsl.

en lisant ca:
Citation :
Publié par Tirius barkhan
Je cherche quelqu'un pour me pl du 20 au 50 ...
j'avais pas compris ca:
Citation :
Publié par Tirius barkhan
Lol sa fait un moment que je suis sur hib/broc sur mid c des transfères ...
Quand j'ai lu level 20 je me suis dis que c'etais juste les RK et les patrouilles FG HR que tu cherchais. Que l'on allais voir arriver une nouvelle vague d'immigrant, spe "challenge".
Comme j'ai les idees mal placees
Citation :
Publié par Simashu Hantori
Je te crois pas prouve le moi
Mon reccord es de 21h ( avant que ce soit la foir au fin 2, quand c'etait un bon pti grp )

Sinon au spot fin 1 c'est faisable en environ 30 heure +/- ( avant le nerf anim pas encor test depuis )

et sinon fin 2 n'en parlons pas...
http://membres.lycos.fr/aedwadtc/sshot217.jpg
Sur un fin je prend 2m avant c'etait de 30 a 45m donc voila le changement quoi
need aussi topin animiste/moon moi je donne
200po pour up du lvl 10-24

send me ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés