newb demande info sur Bonedancer...race ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous...

debutant sur DAOC, g rejoint un ami sur Calamn. J ai fait un BD Kobold lvl 10 et tout les autres BD que j ai rencontré sont des trolls...
donc g lut la plupart des posts et guides sur l'indifference des races, mais pour le BD sur Clamn c souvent , voir quasiment que du troll....
pouvez vous me dire pourquoi ?
ai je fait un mauvais choix avec mon Koby ?

d avance merci pour vos reponses,

a bientot online
Bon déjà c'est Camlann. Ensuite, c'est sûr que c'est un serveur où il vaut mieux avoir beaucoup de constit, ce que le Troll a. Le BD ne nécessite pas une pieté ni une dext exagérement grande, donc les avantages d'un kobold sont à remettre en cause..

En espérant avoir pu t'aider.
D'un autre coté, quand tu vois un troll en tissu (et que t'as pas forcément vu les squelette éparpillé autour ... sisi ca m'est deja arrivé plein de fois lol en tant que koby) ... tu sais direct que c'est un BD, tandis que koby, y a un doute ^^ ... et puis bon comme on dis, au final ca fait pas une difference flagrante ...
Bogdar + camlann = affaiblissement
Parce que le pve se complique souvent de Pvp...
Donc le drain en instant est ton ami.
Donc la dexterité, on s'en fout.
Par contre etre capable de survivre aux PA, double bolt et autres joyeuseté est essentiel si l'on veut laisser le temps aux pets soigneurs et au drain de te maintenir debout
parce que t sur camlann et que a petit nivo surtout , les bogdar sont des mec qui utilise 2 macro : Stick + instant drain de leur cible .

a haut lvl , surtout en groupe il t'arrrivera de caster , soit ton dot soit ton DD tenebre , le koby peut donc devenir interessant ( a haut lvl meme avec un koby tu resist a 2 bolt )
Citation :
Publié par Bambou
Personne vote pour la classe SI?
tu veux parler de la race? valkyn ?
pas terrible pour bog ( de memoire, peu de constit, dex pas mal, mais l'atout du valkyn c sa vivacité je pense, inutile pour mago )

sinon kobold, c'est aussi un avantage ... de taille
sur les serveurs classiques, c'est plus dificile a cibler, sur les serveurs pvp ca sera + facile, mais je pense que un kobold qui slalome entre ses coequipiers sera assez difficilement saisissable ^^
J'ai choisi Valkyn pour la skin personellement.

Sinon avoir un kobold plutot qu'un troll te permettra de caster tes sorts bien plus rapidement (DD, DoT, Root...) et ca t'evitera aussi d'avoir un troll en tissu sur ton ecran !
Citation :
Publié par Braconier
Troll plus de consti
Donc plus de points de vie
troll en tissus = Bogdar comme c'est une classe chiante pour les autres c'est assist assuré en RvR. Donc les pv... osef. Personellement j'ai joué un bogdar car mon Koby/odin mourait à mon goût trop vite en RvR. Comme j'aime les magos, me suis chouette un mago résistant c'est pour moi çà. Moui... Domage qu'il n'existe pas de pierre de respect race.

Je pense que Koby pour cette raison reste la meilleur alternative. En plus même en spé aff la vitesse de cast du DD ténèbres est primordiale.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Bogdar troll bien stuffé avoisine les 1750 points de vie sous ToA.
C'est pas négligeable.

Si tu evux parler d'un BD BB oké pour serveur classique, mais d'après se que j'ai compris il est bcp moins simple de se BB sur PvP

Et si tu veux parler d'un BD groupé, tu compte tuer quelqu'un en groupe vs groupe juste avec l'insta drain ? je ne pense pas, donc à mon avis koby était une bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés