Aux possesseurs de radeon

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Voila j'utilise les drivers ati catalyst 3.8 (tres stable) depuis un bon moment, car j'avais essayé d'autres versions plus récentes il y a qq mois mais elles étaient moins stable (plus de ld).

Mais bon une tite mise a jour s'impose pour doom3^^, quel drivers catalyst sont les plus stables?? (je veux pas de drivers omega )

++ :-)
Perso j'utilise toujours la version la plus upp, mais j'avoue que j'avais pas encore installé les 4.9, s'ils sont si peu stable je resterai en 4.8 qui marche bien (j'ai pas de plantage apparent oO)
Catalyst 4.9 ici et aucun soucis

PS : Pourquoi pas les oméga ? Je les installe dès que la nouvelle version sort et je n'ai jamais eu aucun problème avec
4.9 très stable et aucun problème chez moi, j'ai une RADEON 9600 pro.
Citation :
Publié par Nicky Larson§Sphania
Je possède une Radeon 9000 Pro et j'aimerais avoir un lien direct pour télécharger un upp svp je ne vois pas le visage de mes personnages et j'ai besoin de ce up
Si tu es sous Windows 2000 / XP :
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-...5a-017633c.exe

Si tu es sous Windows 98 / ME :
http://www2.ati.com/drivers/wme-7-99...2a-016504e.exe
Citation :
Publié par Orochimaru / Manda
PS : Pourquoi pas les oméga ? Je les installe dès que la nouvelle version sort et je n'ai jamais eu aucun problème avec
Et tu as deja vu une difference de perf avec? Parce que moi je ne vois vraiment aucune différence...
Citation :
Publié par Chonum
Et tu as deja vu une différence de perf avec? Parce que moi je ne vois vraiment aucune différence...
franchement non... j'ai une augmentation des perfs qd j'o/c la différence est vraiment minime por daoc, en plus la carte chauffe un peu plus et combat de masse ca chauffe encore plus, et plus ca chauffe plus la carte galère, j'obtenais donc le résultat inverse^^

Ca tourné un ptit mieux qd le jeu est normal, mais des qe ca bus c pire que si je n'overcloké pas, sans compter les artefacts (du à l'oc par moment)^^
Citation :
Publié par Chonum
Et tu as deja vu une difference de perf avec? Parce que moi je ne vois vraiment aucune différence...
Sous DAoC jamais par contre la qualité d'image est un poil meilleure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés