Vos attentes pour Ryzom - Merci de détailler

Fil fermé
Partager Rechercher
(il me semble que dans la fenêtre d'échange avant d'accepter l'échange, comme un peu partout dans le jeu, un clic droit sur un objet pour avoir la fenêtre info détaillé fonctionne ?)
Pas sur. Dans la beta quand je vendais un objet booste, cette caracteristiques disparaissait de la fenetre d'infos. Maintenant, c'etait dans la beta.

Dans l'absolu, je demande surtout un outil plus pratique. Peut etre une fenetre a rapprocher des marchand PNJ ?

Mr T.
Un petit truc qui n'as pas ete souligne : avoir un plein ecran sur l'ecran de lancement ( j'arrive toujours pas virer la barre de tache sur l'ecran de selection des persos)
et d'avoir le choix qund on quitte Ryzom : soit on quitte vraiment soit on retourne a l'ecran de selection des persos^^^

voila sinon pour le reste je suis d'accord aussi
Je viens d'envoyer un mail à l'équipe de Ryzom.
Je pense que j'aurais une réponse d'ici la semaine prochaine au plus tôt, le jeu venant de sortir, je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de temps pour répondre à toutes vos questions
Sinon, à l'avenir, je pense faire comme je faisais sur AO, à savoir récupérer vos attentes de joueurs, et renvoyer un mail tous les mois avec vos questions/suggestions.
Ca vous semble bien ?

Khalzaam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés