[Chaos] Carmin contre Darkfang

Répondre
Partager Rechercher
Carmin contre Darkfang

Vous vous souvenez sûrement de la bataille que Darkfang a livré contre Carmin il y a plusieurs siècles. Et c'était sûrement DarkFang qui vous a conté ce combat...mais il ne vous a pas raconté toute l'histoire... je vais moi-même vous raconter la véritable histoire qui opposa le bien au mal..


Cette Histoire commence il y a plusieurs siècles. A cette époque, Lighthaven n’était pas la ville que nous connaissons aujourd’hui, elle s’appelait LightSky, et était aussi bien plus petite.
Tous les habitants de cette ville vivaient en paix. Un jour, un Nécromancien nommé Jarko à la solde d’Ogrimar arriva dans ce paisible endroit. A ce moment personne ne soupçonnait ce nouvel arrivant, qui lui, avait bien l’intention de faire régner le chaos sur Arakas. Et pour arriver à ses fins, il avait pour plan d’invoquer l’esprit d’un très puissant et ancien Dragon Rubis qui n’est autre que Carmin. Il voulait le faire revivre pour exterminer tout les Dragons qui protégeaient les autres races, et celle des Humains en particulier. Jarko décida de s’ éloigner de la ville pour pouvoir commencer le rite qui ramènerait Carmin à la vie. Il trouva une crypte au font d’une montagne et s’y installa. Il invoqua le démon Griroesh pour s’assurer que personne ne viendrait le déranger.

Pendant ce temps un jeune Dragon nommé DarkFang, s’arrêtait à LightSky pour se reposer de son voyage. Les habitants l’accueillir très aimablement et lui préparèrent même un enclos pour que personne ne puisse le déranger. Pendant ce temps là, Jarko avait fini le Rite : Carmin était ressuscité. De nouveau en vie, le Dragon partit exterminer les autres bête de son espèce. DarkFang sentant le mal planer sur LightSky, décida de prolonger sa halte dans la petite ville. Quelques mois passèrent et Carmin avait exterminé tout les autre Dragons..
..Enfin c’est ce qu’il croyait. En effet Darkfang étant resté a LighSky, avait échappé au sort qu’avaient subit les autre Dragons, et Jarko gardait la ville pour lui et son armée de Zombies.

Un jour où un temps sombre s’abattait sur la ville, Jarko décida de lancer son armée contre LigthSky ignorant que le dragon Darkfang s’y trouvait. L’armée était constituée de Zombies putrides, de Zombies acides, de squelettes et de Momies de toutes sortes.
Quand les habitants virent arriver l’armée du mal, ils furent pries de panique, et se réfugièrent dans leur maison priant Artherk de leur venir en aide. Les Zombies n’eurent même pas le temps d’entrer dans la ville que DarkFang les balaya d’un souffle de feu. Un seul squelette centaure survécu à cette attaque, et celui-ci battit en retraite. De retour au repaire de Jarko le squelette rapporta se qu’il avait vu à son créateur. Jarko décida d’envoyer Carmin et une autre armées, cette fois-ci composé de Gobelins, et qui serait commandée par le Comte HémoGobelin rallier au Nécromancien tout récemment.

A LightSky on remerciait DarkFang d’avoir sauvé la ville, mais à ce moment même, le ciel s’assombrit de nouveau, et les gardes à l’extérieur de la ville virent arriver des centaines de monstres, ainsi qu’un Dragon aux griffes de Rubis. Tout les habitants rassurés par la présence de DarkFang s’armèrent et revêtirent des armures de cuire, et de cuire cloutes, mais quand ils virent se qu’ils avaient à affronté, ils commencèrent à avoir un mauvais pressentiment. Plus l’armée se rapprochait d’eux, plus ils se sentaient d’une immense angoisse. Le combat commença: les armées de Jarko avaient l’avantage, et massacraient les habitants les un après les autres. DarkFang ne pouvait rien y faire car il combattait Carmin qui était soutenu par des gobelins et des Zombies. Alors que tout semblait perdu quatre trait de lumière percèrent les nuages et quatre Séraphins d’Artherk apparurent. Il y avait parmi eux: Un prêtre, Un sorcier, Un guerrier et Un archer. Le prêtre prit la parole et dit qu’Artherk les envoyait pour repousser les armées du chaos. Alors ils passèrent a l’attaque :
L’archer et le sorcier tiraient des flèches et des sorts pour soutenir les habitants.
Le guerrier était au milieu de la bataille faisant tourner sa hache et parant les coup avec son bouclier.
Le prêtre quand à lui, soignait et lançait des sort de protection aux habitants.
Les armées de Gobelins et de Zombies furent défaites très rapidement. Il ne restait plus que Carmin mais DarkFang voulait le combattre seul. Tout le monde s’éloigna et les Séraphins disparurent dans une lumière intense. Le combat commença, Carmin lança une série de boules de feu que DarkFang dévia grâce a son puissant souffle. Le combat dura plusieurs heures mais à la fin DarkFang fut vainqueur. Jarko se réfugia alors dans sa cachette. Le prêtre séraphin lui ayant retirer la plus part de ses pouvoirs, il ne fit plus parler de lui jusqu'à aujourd’hui. Darkfang resta alors auprès des habitants, et devint le protecteur de LightSky.


Cette histoire est tiré d’un très ancien parchemin que j’ai trouvé dans un souterrain. J’ai risqué ma vie pour l’ avoir. Je vous conterai plus tard comment je l’ai eut..

Histoire mise en forme par :
Obi Elros Or-Azur
Retouché par Angel Or-Azur
Chroniqueur Or-Azur
En remerciement à Darkfang, le Dragon de Lighthaven.
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Message hors-roleplay
Texte long mais qui se laisse dévorer . Bon travail
(effacé mon msg plz jai blondasssé)(jai voulu reedit et jai reply..)
Citation :
Publié par Quild de Lock
Le Rp n'est pas ma tasse de thé, mais cette version est sympathique .
Citation :
Publié par AleX SM
Texte long mais qui se laisse dévorer . Bon travail
Citation :
Publié par El archer
Bon texte bravo
Merci à vous qui avez pris la peine de le lire, ravie que ça vous plaise
Allez petit scoop Je suis actuellement sur l'écrit du fondement de mon ancienne famille, et sur celui de ma nouvelle guilde mais chut !
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
ça a du prendre un petit temps a écrire mais ça se lit vite ^^
Oui tu peux appuyer sur le point du temps: ça à été assez long à tout retoucher, à remettre aux goûts du jour l'histoire^^ Enfin ravie que ça vous plaise..
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Marcel Le Trou
Il disait pas sa mechament jpense Lé o taquet le Or Azur
Je sais lol, mais j'aime bien taquiner mon p'ti Hund voila tout..
Sinon j'aime bien ton expression ''au taquet^^'', enfin ne nous éloignons pas trop du sujet sil vous plait
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Je sais lol, mais j'aime bien taquiner mon p'ti Hund voila tout..
Sinon j'aime bien ton expression ''au taquet^^'', enfin ne nous éloignons pas trop du sujet sil vous plait

lol , vi en effet je disé pas sa mechament (oui je lai lu en entier lol).
Bon si je le temps demain j'essayerai d'ameliorer ton text
il est bien quand mm
attend jvai poster un text marrant que j'ai ecris (ya ossi surement des ameliorations a faire)

Hubert Droog naquit sur les terres d'Althea , dans la petite bourgade de Ligthaven.Ces parents furent tués dans la grande bataille qui fit rage le 22 aout a 15h30min52sec de l'an 491 , bataille qui mis Ligthaven en ruines. Hubert et son ami Soupochoux (il était tombé dans une soup au choux étant bébé) furent donc élevés tous deux par les bonnes soeurs(dans tous les sens du terme ) du temple.Lorsqu'il atteignir l'age d'un an , ils partirent déja combattre les rats sous le temple (ya des précoces comme sa) équipés d'une dague rouillé trouvé dans une poubelle de LH (on se débrouille comme on peu).Ils passérent quelques années ainsi a combattre des rats.A l'age de 8 ans ils partir tous deux pour une longue quête que leur donna leur mentor du temple . Ils s'equiperent du mieu qu'ils pouvaient , Soup en petite robe blanche et Hubert en armure de cuir (inutile de vous dire où ils ont eu cette équipement).Ils mirent plusieurs années a accomplir ce long periple , et ne rentrènt a LH que 4 années plus tard a l'age de 12 ans.Pendant plusieur années ils vivérent en arakas et gagnérent leur vie dans les rues (nan il ne se prostitués pas).c'est d'ailleur durant cette periode que Hubert droog eu sa premiere relation sexuelle dans une maison chez les druides , en effet avec une joli pretresse , ils commencèerent a se désabiller puis **********CENSURER************* et ils se rabillèrent tous deux.
A l'age de 25 las de vivre en arakas , Soup parti pour l'ile lointaine de raven's dust , laissant hubert seul.
Soup etait donc parti , hubert se retrouva donc tout seul. Un beau matin il se leva de son lit apres une nuit plutot agitée (demander a la laitiere ) , il décida ce jour de rejoindre soup sur raven's dust , mais pour sa il lui fallai faire un long voyage et de l'argent ,il parti donc............. faire les poubelles.
Apres avoir fais les poubelles (et ayant croisé Dame Ned dans une de celles ci) , il parti manger dans la taverne du coin :
-Hep tavernier as tu de la boissons?
-biensur brave et beau et magnifique et extraordinaire guerrier
-merci brave larbin

Il but donc son tonneau de biere puis rapella le tavernier:
-Hep tavernier!
-oui monseigneur?
-as tu des femmes de joies ici?
-oh oui biensur, en voila justement une!

Dame Ned qui sortait des poubelles , entra a ce moment dans la taverne.
Hubert dit au tavernier: - tu n'a pas autre chose que cette truie?voit tu comme elle est crade .

Etrangement Dame Ned se mis a abouiller: - wouaf wouaf
-Qu'a t'elle . demande Hubert
-Oh la pauvre est déranger , elle a était tromatisé enfant lorsque sa mere voulant la battre c'est casser un doigt.
-Rah la pauvre mere!

Hubert quitta la taverne est alla se promener en ville , quand soudain une magnifique lumiere , semblant venir des cieux , apparu devant lui , une creature divine illuminé* de mille lueur avec de grand ailes apparu a son tour , une creature venant d'une si belle lumiere ne pouvai etre que magnifique.....Mais nan c'était Dame Ned (*en effet elle était illuminée).
A peine essaya t'elle de faire un pas en avance qu'elle tribucha et vint s'ecraser dans une marre bou (où Hubert venai d'ailleur de faire ses besoins) elle se releva lentement et là... Elle était plus belle qu'avant.


Par Hundroog


(jsais plus pkoi jai prit dame ned comme cible quand jai ecris sa )
lol ok j'ai lus j'ai trouvé ça spécial, mais aussi assez drôle.
Juste une question cependant me viens à l'esprit: le sujet du post c'est Carmin contre Darkfang. Tu m'explique le rapport entre l'histoire de ta ''vie'' et le combat entre les deux Dragons?
Quoi? Enervé moi? Meuuuhh nan !
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
lol ok j'ai lus j'ai trouvé ça spécial, mais aussi assez drôle.
Juste une question cependant me viens à l'esprit: le sujet du post c'est Carmin contre Darkfang. Tu m'explique le rapport entre l'histoire de ta ''vie'' et le combat entre les deux Dragons?
Quoi? Enervé moi? Meuuuhh nan !
C'est que Darkfang c'est un de mes lointain cousin.
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Il n'y a plus qu'a attendre le petit +1 de Kayla *sifflote*
Excuse-moi de t'avoir fait attendre alors

Texte ajouté.


Belle conception pour ton texte, cependant, un combat entre ces deux dragons n'est que modification du BG et donc, ça le fait pas trop :/
Citation :
Publié par Setzer de Nice
Bravo bien penser et bien travaillez comme histoire *Attend impatiemment la prochaine*
Ben merci c'est sympa^^ Sinon je vais dévoiler petit à petit la prochaine, c'est en gros l'histoire des de Troy pour en arriver à celle des Or-Azur, elle est fin prêt mais j'attends encore un ou deux petits réglages et je le post
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés