[Orcanie] Que reroll sur mid/orca ?

Partager Rechercher
Voila j'envisage de /lvl sur mid orca et de m'y installer quelques temps, mais j'aimerai savoir si il y avait une ou plusieurs classes qui manquaient cruellement au serveur, que ce soit en pve ou pvp ?
Ce qui me permettrait de trouver des groupes un peu plus facilement....

merci d'avance.
Citation :
Publié par Emerys
si tu reroll sur mid orca prépare toi à un grand moment de solitude. Grouper est une utopie sur ce serveur...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre

Avec de la volonté on groupe toujours. Il faut être poli, chercher là ou c'est pour son niveau, /send les gens ~ de ton level, ... ect et pas attendre que ça se passe où être découragé au bout de 30minutes d'attente
Citation :
Publié par Selton & Treva
perso je dirais reroll ce que tu veux du moment que ça te plait et que tu le maitrises je crois que c'est de ça dont midgard à le plus besoin
moué ... spa ce que jme dit quand je vois les 3 fg mid amg la ...
ben suis chaman 47 et voila mon quotidien

/send... hello je suis chaman 47 je cherche un groupe svp

/..vous envoie bah nous on a Buffbotor Lamiduroxxor alors ...

ok testons modern parait qu'on y pexe bien

/send.. hello blablabla

/... tu as un pod mana??

/send... heu non dsl

/... tu es le bb d'un hel 50 ?

/send... nono je suis solo

/... arf on est fg désolé

ah on a les abysses tentons la bas

/send.. hello blablalbla

/.... on est en grp gu nous on joue pas avec des amateurs etc etc

et encore ça c'est quand on me réponds ...

(c pas du ouin ouin, je les entends déjà les moralisateurs du forum qui se bouscule pour être le premier à spotter du ouin ouin, ce sont des faits et rien que des faits...)
Citation :
Publié par Emerys
ben suis chaman 47 et voila mon quotidien

/send... hello je suis chaman 47 je cherche un groupe svp

/..vous envoie bah nous on a Buffbotor Lamiduroxxor alors ...

ok testons modern parait qu'on y pexe bien

/send.. hello blablabla

/... tu as un pod mana??

/send... heu non dsl

/... tu es le bb d'un hel 50 ?

/send... nono je suis solo

/... arf on est fg désolé

ah on a les abysses tentons la bas

/send.. hello blablalbla

/.... on est en grp gu nous on joue pas avec des amateurs etc etc

et encore ça c'est quand on me réponds ...

(c pas du ouin ouin, je les entends déjà les moralisateurs du forum qui se bouscule pour être le premier à spotter du ouin ouin, ce sont des faits et rien que des faits...)
sniff sniff le quotidien d'un joueur sans amis ;(

pour l'auteur: reroll une classe que tu va jouer avec motivation et que tu va avoir plaisir a faire evoluer. pa besoin dun énième buffbot de combat qui comprendra rien a chaman, pa besoin dun énième healer pombot qui saura pa mezz , pa besoin dun tank spe anytime etc... imo c des joueurs motivé et qui se touche pa dont a besoin nimporte quel royaume.
Il faut jouer un perso que tu aimes c sur mais aprés ça dépend de ce que tu veux faire.
Sur orca on manque pas mal de chaman (avec endu 5), mais malheureusement c trés dur de les monter lvl 50 qd on est nouveau, la plupart des groupes ont maintenant des bb avec pod.

On manque aussi de heal spe buff ou tri spe, mais maintenant comme la majorité des lvl 45+ up 50 à modern, je te conseille de monter un heal tri spe (avec 30 en heal pr le spread 1 et 35 ou 36 en mez ... j'ai un doute là car avec 36 en mez tu n'auras que 26 en buff donc pas de resist énergie).
En rvr tu n'auras pas de difficulté pour trouver un groupe je pense.
Citation :
Publié par Emerys
si tu reroll sur mid orca prépare toi à un grand moment de solitude. Grouper est une utopie sur ce serveur...
agree 100% il manque de rien ils sont tous en team fixe roxxor qui préferent attendre kk de leur gu pendant 4 h pour finir le groupe que d eprendre kk qui attend depusi 3 h pour faire kk misérabe rp..c vraiment serveur solitude assurée si t pas pistonné
Joue bien ton perso, ne sois pas Chaman #1248 en rog oceania, ou Hunter #8989 qui pleure pask'on le groupe pas etc.. Et tu n'auras pas de difficultés à grouper ou à faire tes groupes.

S'il fallait citer une seule classe, je serais tenté de dire Bonedancer banelord qui à compris le rôle de sa classe. Y'en à vraiment très (trop en fait..) peu.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Jean Claude Vendamme
Je voulais savoir est ce que un cham spec buff/ heal ca grp facile a modern ? et vers quel lvl mini j peux y aller ?

tu commence o 37 38 ca passe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés