Sondage sur le site : Quelle activité préférez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est affreux , a l'heure ou j'ecris ce message , voici les stats du sondage :
[ 2033 votants ]
Exercer un métier 14%
Combattre 28%
Résoudre les quêtes 7%
Les 3 à la fois 51%

On peut remarque qu'il n'y a que 7% , soit : 2033*0.07 = 142.31 joueurs seulement preferes les quetes au grosbillisme...
Personnellement, je suis un grand amateur de quêtes à résoudre
(si possible à tiroirs).

Mais j'ai voté "Combattre" car "Résoudre LES quêtes (actuelles)" est vraiment
d'un ennui total.

...

Donc "Résoudre LES quêtes (actuelles)" = HAHAHAHAHA !

Mais "Résoudre DE VRAIES quêtes" = OUI !!!

Désolé pour ce pinaillage sémantique mais sur le coup j'ai vraiment eu
une attitude de rejet quant aux quêtes proposées actuellement, voilà !

J'attend lundi avec impatience pour découvrir la nouvelle quête d'Agrid Shakoku.

ESPOIR !
c'est pas pour dire mais personnelement je savais déjà quel était les^pourcentages ds ce sondage

comme si ankama studio avait besoin de faire ce sondage pour savoir que personne aiment les quétes, la lassitude ,et c
je pense plutot qu'il on plus d'idée de sondage
Honnêtement, en 15 jours de jeu, je n'ai eu envie de résoudre aucune quête, car elles se limitent à la récupération de x pattes de x trucs pour avoir un item qui te donne x machins, aucun intérêt. A Dofus, tu te concentre sur un métier et l'objet en question, tu l'achètes en peu de temps, avec un minimum de travail.
Les quêtes sont à la mesure du système d'agression, survolées en ulm.
Moi j'ai déjà fais 4 fois la quêtes de pattes d'arakes celle des ailes de moskitos celle des araknelle celle des glands et quelque autre

Sinon y a pas une quête pour avoir flammiche ca serai super utile
[Bon ça commence à me saouler sérieusement là de fermer des sujets qui datent de plusieurs années. Alors on va se calmer sérieusement, ou je prendrais les sanctions qui s'imposent. Idem pour ceux qui viennent flooder derrière. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés