[Orcanie] [Rk]Une matinée un peu différente

Partager Rechercher
C'est un peu con mais je voulais raconter comment s'est deroule cette pseudo priz rk ce matin
Alors ca commence com ca : Lux tu veux aller rvr , bof je c pas trop , pe plutot px arte ...
2mn plus tard , bon ok ^^
Alkaholik "sinon on a k aller prendre les rk's sur alb"
tlm "lol" et la il open un bg ce fou et me sort , par contre lux tu lead je connais pas alb
Apres plus d'1h de send nous voila sur tpa sans avoir assez de beliers
Et nous voila partis a la conquete de myrddin ... ah bah non en fait on va chain des forts ^^ Enfin c le bordel quoi
Le chain se pass plutot bien, on use q beliers , on att le pop du marchand de benoquivient assez vite , on fait le plein et go myrdd
Moi "pro c quel loc myrdd"(mm pas g honte de pas connaitre la loc du rk) Pro " 10 10" moi "k" arrivee presk a la loc ... pro " rdv surs c ca ? " moi " ah vous stickiez pas :/
Notre petite troupe enfin réunie , nous nous dirigeames vers un lieu mythique situe ds les plus hauts plateaux albionnais Myrddin. Oh mais qui va la !!! une troupe d'albbies , que dis je ? une armee et la un de mes plus beaux fights de mass , franchement g adore.
Qd tous nos espoirs s'étaient envoles qd les fufus nous avaient dit , mass a myrd; nos bras retrouverent force et nos coeurs courage apres cette victoire.
Dechaines comme des diables on rush ce foucking rkaire, on defonce P1, on implose P2 pis la plus personne veut monter de belier sur P3 , on se retrouve avec 1 seul belier et notre adorable Sniperwolfa et son arc de ouf.
La porte tombe mais les albs sont dedans , derriere , au dessus , sous terre mm (ceux qu'on a pietinnes )pis la g trippe , jme dis , gogo rush solo tu craques planeshift et ca peut le faire ... je c pas comment j'arrive a ramasser les 2 artes (pluk a les faire px ) mais big lag je rate l'escalier me prend le mur et pouf Luxure down oiiiin
tous les hibbies doumede, /rel go miam , excellente matinée
Bah ca c bien passé lux, ton lead comme le mien, c juste que t'avais dit plusieurs fois rdv surs alors j'y étais allé avec lamasse qui me stickait, puis te voyant pas je te demande ou t et tu me dit j'inc myrrdin

Le seul ENORME défaut c la gestion des beliers et ca m'a enervé de voir 2beliers sur P2 t un belier sur P3
Trés sympa, coté Alb la mobilisation a été assez dantesque, avec la décision final de vous attendre au Rk et la wtfpwnage qui s'en suivis a quelques mètres de Myrd .

Imo, après avoir pété P3 vous rushiez cash on été aux fraises :d

Mais ça l'histoire ne le dit pas
Citation :
Publié par Spey
Trés sympa, coté Alb la mobilisation a été assez dantesque, avec la décision final de vous attendre au Rk et la wtfpwnage qui s'en suivis a quelques mètres de Myrd .

Mais ça l'histoire ne le dit pas
bha en fait selement 3fg on rush le donjon le reste n'est pas entré pi vos pod qui pompe la mana c assé chiant ^^
Citation :
Publié par Spey
Le truc c que qd P2 casse je dis rush pbae moc sur les mages qui dotaient etc ... Et 10mn plus tard je dis pareil pour le rush P3 Je c pas trop si ils ont ecoute sur le bg mais forcement y'a un pb de timer ^^
on a fini a deux beliers ur p3 qd memê

le gros pb est venu du second group ke nous avons pris en main pr aller prendre les 9 beliers necessaire au cassage de bois.. en partant de beno nous avions bien 9 beliers mais arrtivé a myridin 2 porteurs on deco et un porteur avai oublié une partie de belier

mais bon sinon j'ai bien aimé l'avancement de ce projet rk tout au long de la matinée meme si apres 100 (200 tete meme ) send j'avais pu de tete

la deuxieme grosse erreur est de ne pas avoir rush tous en meme tps a l'ouverture des portes nes erait ce ke pr en ramener une mais bon etant ma premiere participation a l'elaboration d'un tel projet je suis deja heureux ke lon soit aller si loin et je retiendrai une lecon de ces erreurs afin de mieux aider a lead lors de la prochaine rk

mc a tous les participants tant bien hib que alb et a bientoz
Citation :
Publié par miroia
De rien tu peux faire sa tout les jours tant qu'on garde no Rk et qu'on vous wipe
c etait pas toi le petit chevalier qu on a wipe quand on a inc a la rk ?
Citation :
Publié par miroia
De rien tu peux faire sa tout les jours tant qu'on garde no Rk et qu'on vous wipe
Ouais ouais, va si va réparé les porte reliques tout les jours, si tu me file le bois et les sous je suis Ok
Le truc que j'ai apprecie, c ces qq poussées d'adrenaline qd g vu le gr alb a la sortie de myrd pis qd g rush ds le donjon comme une furie

Le truc génial aussi c de partir de qq groupes sans pretention pis d'arriver a faire qqchoz de bien avec de la volonte.

Pis c vrai quoi , difficile de battre un Sampion
En gros votre attaque avait 2 armées. Une masse de 40 et un groupe de 8 opti avec du 11L inside qui renvoyait systématiquement les gens qui arrivaient au bind quelque soit leur chemin d'arrivé dans snow.

Comme tout le monde en me levant a 12H j'ai eut la joie de voir un nombre de gens incroyable venir au saut du lit défendre (en gros 1/3 arrivait a myrdrin vu le sens ultra dévelopé de la déduction et l'anticipation prodigieuse dont la team hibies'rp'them'all fesait montre).

Pour ce qui est de l'attaque en elle même plot champi bellier c'est un bon entrainement pour la ML 4.2 mais vous vous etes trompé de loc ^^
Citation :
Publié par N.DeZ
quel Champion ce Sampion!
Tout le monde l'a penser mais personne n'a oser, sauf toi donc je n'ai qu'une chose a dire : ===> [- ] <===
San rancune

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés