La force et l'intelligence sont les deux caractéristiques essentielles pour augmenter les dégâts, force pour certaines classes, intelligences pour d'autres selon les compétences de chacune.
Je me demande s'il n'y a pas une disproportion entre les objets augmentant la force et ceux qui augmente l'intelligence, en effet, à ma connaissance et à ma grande déception aussi, les baguettes (voir la discussion de Bakachan) ne peuvent augmenter l'intelligence au maximum que de + 30, et les amulettes et autres anneaux que je connais seulement de + 8 ou + 4. Tandis que j'ai l'impression, et peut-être que je me trompe qu'il y a beaucoup plus d'objets permettant d'augmenter substantiellement la force. Et donc voilà ma double question:
1: Connaissez-vous d'autres objets permettant d'augmenter l'intelligence de manière importante, autre que les baguettes déjà cités.
2: Le rapport entre les objets permettant d'augmenter l'intelligence et ceux permettant d'augmenter la force est-il équitable?
Ne connaissant pas réelllement la liste des objets augmentant la force, je ne peux répondre, mais je pense que plusieurs personnes pourraient me le dire.
Salutations.
Floc
|