[Echange] Chapeau Dora contre flamiche

Partager Rechercher
Assez, génial, il serait bon de signaler les caractéristiques de ce chapeau Dora, et aussi ou on peut le dropper, car je crois que c'est l'un des seuls qui manquent sur les listes de chapeaux
Salutations
Même si tu as bien préciser que tu le vendais pas, je suis prêt à mettre un paquet d'argent ou à te l'échanger contre un anneau de siliminelle (+ 20 en sagesse)
Contacter Senevemm
Si tu me promets de me garder le dora , pour demain vers les 20h00 maximum je te trouve flammiche

Maintenant que j'y pense sa me feras mon 5eme flamiche :/
un truc qui m'interesse : savoir quelles guildes peuvent le porter. Vu le bonus apporté, vu la rareté du chapeau et connaissant tes persos, j'en déduit que ni les Enis, ni les Xelors ne peuvent le porter.... je me trompe ?Firfidut
C'est juste Firfidut.

J'ai essayer sur mon eni, ça va pas, et j'ai été stupéfaite de pas le voir fonctionner sur mon xelors.

Donc je ne sais pas pour les guildes.

kalius : Il est pour toi, si ça t'intéresse toujours. Sinon, je t'achèterai ton flamiche.
Il se porte sur les Fécas (si quelqu'un peut confirmer mais Moki en a un me semble) sinon les IOP et oui très bizarre que les Enis et Xélors étant intell ne peuvent pas le porter
En tout cas un grand bravo à toi il est rare de voir de telles enchères
Citation :
Publié par SpirallianZ
il en a remonté plein comme ca juste pour poster des remarques pleines d'intelligence
Moué .....................................

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés