[Ys] [Hib] Soirée chimere [sortie cherche lead]

Répondre
Partager Rechercher
Dsl en raison de grande charge de travail irl je ne pourai assurer cette sortie. Grrrr je suis pas prés de l'avoir mon plastron a ce rythme

Bon cette sortie a l'air d'interessé pas mal de monde finalement Donc je vais re-ouvrir les inscriptions avec qqe changement.

La compo reste :

Animiste :
Animiste :
Animiste :
Animiste :
Animiste :
Boubou :
Boubou :
Ward mana :
Ward mana :

Les condition sont :

Qqe petit condition pour s'inscrire :
- Etre 50 et equipé correctement (pas d'animiste habillé au finn )
- Etre disponible jusque minuit/1h minimum
- Etre de bonne humeur
- Ne pas faire oh zut j'ai LD à la première mort (si mort il y a) (les LDeur non volontaire ne seront pas fouetté )

Pour les drop :

- Je les centralise pendant toute la durée de la soirée.
- La repartition sera le plus equitable possible
- Tous les drop seront rollé, mais je vous demanderai quand meme de respecter un minimum les autres participants. A savoir que si vous n'avez pas besoin d'un drop et qu'une personne oui (pour un reroll pas pour vendre) essayé de ne pas le rollé juste pour dire ouaiii j'ai eu un drop

Je ne fixe pour le moment pas de date précise. Chaque participant se signalera ici (et non en mp) en me donnant les jours de la semaine et les horraire qu'il a (pour la semaine du 27/09 au 3/10). Je previendrai les participants par mp 24 a 48h avant la sortie.

Ceci est ma première sortie chimere a l'animiste, si certain d'entre vous on des experiences la dessus, je ss preneur (en mp ou ig pour ne pas poluer le topic )
Citation :
Publié par density
Seulement c'est un peu facile ca je trouve surtout que c'est pas dit que on pourras le tuer assez de fois pour que tlm ai la veste pour laquelle il viens au depart
Exactement le genre de commentaire qui mérite des claques ;/
Chimere pop en moyenne en 30min d'aprés mes recherche et drop 2vestes par kill.
Donc il suffit de 5kill pour que tlm est une veste.

Mnt si vs n'etes pas d'accord avec les conditions que j'ai donné, vs n'etes pas obligé de vous inscrires ...

Edit: Aucun niveau de ML n'est requi pour les animistes.
Talking
MOI moi moi moi

je peut être présent mais pas avant 19h druide 50 avec pod mana ou proto 50 spec boubou lame ou même moon 46 ben quoi

peut jouer de 19h a heuuu disons 6h du mat le lendemain ben oui c'est le week end

donc mp moi stp ou sinon site phoenix souls mp scollion ou martyre

merci

ps: en plus me mank ML6.10 pour etre ML8 validée
Density => tu participe ou tu participe pas ? si oui avec quelle classe ?

Pas bcp de volontaire pour le moment, si demain soir a 19h je n'est pas assez d'inscrits je reporterai a la semaine prochaine certainement.
Je n'ai eu aucune news des personnes inscrits la semaine derniere et aucune nouvelle inscription. donc je pense qu'on peu dire que non ce n'est plus d'actualité sauf si tu es capable de trouver assez de monde d'ici la
DAoC - Hibernia
Voila petit up pour reouvrir les inscription
Je cherche donc des animistes et des barde ou druide avec ward mana. Merci de bien lire le 1er post et de repondre a la suite pour tout les interessé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés