le lapin

Répondre
Partager Rechercher
A Eaux Dormantes vers le nord il y a une maison, dedans il y a un scientifique qui te demande d'en attraper un, il te donne une cage avec un espèce de parfum, plus au nord encore il y a une grotte, la première fois que j'y suis allé j'ai utilisé le parfum sur moi et j'ai pu m'approcher du lapin sans aucun problème pour l'attraper...
Noon, il veut parler du vrai monstre... quand tu sort de Eaux Dormantes, après avoir réussi la quête... franchement, j'ai jamais réussi puisque j'avais plus de cage...

mais si qq un arrive ça serais sympa si il pouvais nous dire comment il a fait ^^

( sinon même pas besoin du parfum pour l'attraper...)
Bein j'ai recroisé un autre lapin bleu près d'Eaux Dormantes aussi mais même en m'approchant de lui jamais il ne s'est transformé...

Je ne savais même pas qu'il y avait un vrai monstre.
Citation :
Publié par DarkJPA
Bein j'ai recroisé un autre lapin bleu près d'Eaux Dormantes aussi mais même en m'approchant de lui jamais il ne s'est transformé...

Je ne savais même pas qu'il y avait un vrai monstre.
c'est normale... il faut que tu commence a l'attaquer... la il se transforme...
non, le géant d'eau dormante, c'est une rencontre aléatoire, après que t'es fait la quete ou tu dois le retrouver ( oui c'est bizarre, mais c'est comme ça )

les lapin bleu que tu trouve en ville, il se transforme pas (je suis pas à 100% sure)
Message supprimé par son auteur.
je trouve ce jeux génial je lé fini 2 foia avec 2 avatar comlétement opposé par leur inclinaison et qualité si vous vous posez des questions j'y repondrait si elle en valle la peine car chercher fait parti du jeux vous en serait plus accros et en sortirais plus puissant mais dans ce jeux toute question trouve une réponse bonne chance
Citation :
Publié par Ocyps
je trouve ce jeux génial je lé fini 2 foia avec 2 avatar comlétement opposé par leur inclinaison et qualité si vous vous posez des questions j'y repondrait si elle en valle la peine car chercher fait parti du jeux vous en serait plus accros et en sortirais plus puissant mais dans ce jeux toute question trouve une réponse bonne chance

euuuu ok ?
Citation :
Publié par Ocyps
MDR, t'as du bol qu'on est pas le droit d'être insultant, en plus c'est ton premier post sur jol, tu commence fort...

si tu veux pas répondre à la question, tu post pas dans ce sujet, de plus, t'es complètement hors sujet (t'as fini le jeu 2 fois, mais c'est super...)

si à chaque fois que quelqu'un pose une question, on lui répond: "mais t'as qu'à trouvé tout seul", ce forum servirait à rien.

arcanum est un monde énorme et bien que je n'ai pas ton ENORME expérience dans ce jeu (apparemment t'es trop fort si tu dois faire le tri entre les questions qui "valent la peine" et les autres) je sais qu'il peut parfois être dur de trouvé un objet, un pnj ou un lieu...

ps: j'ai fini arcanum à peu près 30 fois, j'ai exploré la carte en entier, j'ai testé tout les schéma/compétence/sort/allié, ça doit être le cas de beaucoup des personnes qui post ici, donc, que t'es fini le jeu 2 fois (ça prend 3h à finir arcanum...) on s'en tape un peu...
Citation :
Publié par darkwillow
MDR, t'as du bol qu'on est pas le droit d'être insultant, en plus c'est ton premier post sur jol, tu commence fort...

si tu veux pas répondre à la question, tu post pas dans ce sujet, de plus, t'es complètement hors sujet (t'as fini le jeu 2 fois, mais c'est super...)

si à chaque fois que quelqu'un pose une question, on lui répond: "mais t'as qu'à trouvé tout seul", ce forum servirait à rien.

arcanum est un monde énorme et bien que je n'ai pas ton ENORME expérience dans ce jeu (apparemment t'es trop fort si tu dois faire le tri entre les questions qui "valent la peine" et les autres) je sais qu'il peut parfois être dur de trouvé un objet, un pnj ou un lieu...

ps: j'ai fini arcanum à peu près 30 fois, j'ai exploré la carte en entier, j'ai testé tout les schéma/compétence/sort/allié, ça doit être le cas de beaucoup des personnes qui post ici, donc, que t'es fini le jeu 2 fois (ça prend 3h à finir arcanum...) on s'en tape un peu...
bien dit !

Personnelement jai fini le jeu un peu moins de 15 fois, mais, tj avec n perso tout a faits different... mon perso preferer cetait mon mage diplomate...

Genial !

mais bon... c'est vrai que c'est plutot boulet de venire sur un forum juste pour dire que le poste est debile... il ne l'est pas du tout !

moi je me demande si on peut latraper le vrai géant du village... mais javais jamais de cage, donc je passai a la quete suivente....
j'ai retesté la quete du lapin, si j'ai bien compris, il n'existe qu'un seul lapin qui se transforme en géant d'eau dormante, et c'est celui que tu rencontre après avoir fini la quete, je pense que c'est un délire des concepteurs d'arcanum (certains viennent de l'équipe de fallout, ça doit etre ça je pense ), c'est juste pour bien dégouter le joueur qui tombe sur le géant après avoir à moitié échoué dans sa quete
Citation :
Publié par darkwillow
j'ai retesté la quete du lapin, si j'ai bien compris, il n'existe qu'un seul lapin qui se transforme en géant d'eau dormante, et c'est celui que tu rencontre après avoir fini la quete, je pense que c'est un délire des concepteurs d'arcanum (certains viennent de l'équipe de fallout, ça doit être ça je pense ), c'est juste pour bien dégouter le joueur qui tombe sur le géant après avoir à moitié échoué dans sa quete
ca dois sûrement être ca !
n'empêche c'est dommage que lon puissent po le capturer !
ca aurais été marrent de la montrer au prof de luni qui c'est foutu de ta geule ^^
Citation :
Publié par Spuki
ca aurais été marrent de la montrer au prof de luni qui c'est foutu de ta geule ^^
Et encore plus fun qu'il se transforme devant lui et l'avale d'un coup.
Citation :
Publié par DarkJPA
Et encore plus fun qu'il se transforme devant lui et l'avale d'un coup.
mouais, encore mieux si il pouvais se joindre a toi
Rah oui le chien m'énervait à enchaîner les coups critiques qui tuent en un coup, il me volait toutes mes XP !
J'ai dû mettre le jeu au tour par tour pour avoir la possibilité de taper du monstre.
a bon ? mo j'en avais trop besoin de mes compagnon... non seulement pour l'aide dans les combats mais aussi pour porter les objets... en faite, yen a qui ont réussi a rassembler les 100 000 piece d'or pour la maison de Gilbert Bastien ?
Ha oui c'était bien pratique pour s'en servir de mules c'est vrai (enfin pas le chien ! ).
Et les 100000 pièces oui je les ai largement dépassées... l'or n'a jamais été un problème, en revendant tout ce que je trouvais je me suis fait une petite fortune, surtout que j'avais rarement à acheter des choses...
mouais, moi javais jamais de problemes dargent non plus, je achetais presque pas d'objet, sauf les potion... et de temps en temps un petit truc sympa si je trouve, mais c'est ptet paskeu je revend pas tout, jai toujours le coffre plein dans ma chanbre a racine noir.. javais jamais pensé a le revendre...
pour les po, tu prend des trucs style le rubis de je sais plus quoi (il faut le chopper dans une clairière); Tu va chez un marchand du début (rieztze l'importateur ou qqch comme ça). Puis tu fait vendre/voler plein de fois de suite. Il faut juste réussir à crocheter son coffre. Mais bon, spa torp dur. Et comme ça, on a une infinité de pos

Et comment on l'attrape le lapin? On pose la cage dessus à partir de la barre d'objets rapides?

ps: les compagnon servent à rien en combat. Il suffit d'avoir un mage maitre de l'arcane de l'énergie et d'utiliser le sort désintégration. Il faut se reposer souvent, mais on one shot tout ce qui bouge sur arcanum
c'est pas obligé de marcher la désintégration, certain adversaire y résiste, moi je tue avec blessure (le premier de l'école nécro), avec 100 en magie, et en cliquant très vite, tu tue tout
Une simple épée n'est pas plus mal.

Faut dire ils auraient pu rendre les monstres un peu plus durs... et puis les rencontres aléatoires c'est un peu n'importe quoi aussi, fin bon, l'est quand même pas mal ce jeu.
il est pas mal, mais il laisse à désirer au niveau des combats, pas une fois, avec un perso sachant se débrouiller, j'ai eu du mal à tué un adversaire

ps: une épée, mais c'est barbare, la magie ou une bonne mitrailleuse, y'a que ça de vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés