Publié par Ocyps
je trouve ce jeux génial je lé fini 2 foia avec 2 avatar comlétement opposé par leur inclinaison et qualité si vous vous posez des questions j'y repondrait si elle en valle la peine car chercher fait parti du jeux vous en serait plus accros et en sortirais plus puissant mais dans ce jeux toute question trouve une réponse bonne chance
MDR, t'as du bol qu'on est pas le droit d'être insultant, en plus c'est ton premier post sur jol, tu commence fort...
si tu veux pas répondre à la question, tu post pas dans ce sujet, de plus, t'es complètement hors sujet (t'as fini le jeu 2 fois, mais c'est super...)
si à chaque fois que quelqu'un pose une question, on lui répond: "mais t'as qu'à trouvé tout seul", ce forum servirait à rien.
arcanum est un monde énorme et bien que je n'ai pas ton ENORME expérience dans ce jeu (apparemment t'es trop fort si tu dois faire le tri entre les questions qui "valent la peine" et les autres) je sais qu'il peut parfois être dur de trouvé un objet, un pnj ou un lieu...
ps: j'ai fini arcanum à peu près 30 fois, j'ai exploré la carte en entier, j'ai testé tout les schéma/compétence/sort/allié, ça doit être le cas de beaucoup des personnes qui post ici, donc, que t'es fini le jeu 2 fois (ça prend 3h à finir arcanum...) on s'en tape un peu...
|