le lapin

Répondre
Partager Rechercher
mais vous jouer en quel mode ?

tour par tour ou en Temps reéle... par ce que franchement tour par tour comparé au Tr ca a rien avoir.... c'est beacoup beaucoup plus dure... et je dois dire que jai eu pas mal de difficulté... jai du mourire quelque fois... mais c'est vrai que je passais assez rapidement
En temps réel je n'avais pas le temps de taper les monstres tellement mes compagnons les tuaient vite, j'ai dû passer en tour par tour pour pouvoir faire un peu d'xp...

Mais c'est vrai qu'au tout début du jeu c'est un peu dur.. notamment dans le labyrinthe où je suis mort quelques fois.
je trouve que en tour par tour, c'est beaucoup trop long, alors que en Tr ca devien tres vite chian....

et meme si c'est tes compagnon qui bute les gars, tu gagne de l'xp je crois, non ?
Vi tu gagnes des xp à la mort du monstre quelque soit la personne l'ayant tuer, mais tu en fais plus quand c'est toi qui le tape directement (pas forcément à la mort, juste le taper).
hmm c'est bon a savoir...
enfaite, cest quoi vos peso préférer ?
(si techno, option préférer, si mage, sort préférer )

et votre compagnon préférer !

moi c'était mon Mage, avec teleportation, supprimer vie, pétrification, invisibilité et désintégration ^^

et le doggy comme perso ainsi que la cochonne de elfe ^^
Vi le chien était un vrai tueur au bout d'un moment...

Sinon mon perso préféré était un gros guerrier avec les sorts de temporel, en tour par tour il pouvait enchaîner plusieurs monstres sans qu'ils aient le temps de me taper, c'était aussi assez pratique pour voler des frags à mes compagnons.
Alors... si mes souvenirs sont bons, le deuxième sort temporel sert à ralentir tes ennemis, en tour par tour ça réduit leur nombre de points d'action quoi, le troisième sert à t'accélérer, et donc à augmenter ton nombre de points d'action en tour par tour.

Ce qui fait que les deux combinés tu peux bouger deux fois plus qu'à l'accoutumé et tes ennemis peuvent bouger deux fois moins, tu vas tu attaques, tu recules et tu attends que les monstres gaspillent leurs points pour arriver au contact sans pouvoir te taper, et tu recommences... Et voilà un combat vite gagné sans même se faire toucher au milieu d'une masse de monstres.

Mais bon on n'a pas trop besoin de faire tout ça sauf dans certains endroits un peu costauds.
dans les sort temporel, t'as que le 3ème qu'est utile (hate) ça te transforme en brute épaisse au CaC, tempus fugit serait sympa si il bouffait pas tout ton mana
Citation :
tempus fugit serait sympa si il bouffait pas tout ton mana
Si t'es maitre dans ce collège de magie, tempus fugit te coutera que 20 en fatigue à lancer et 2 en fatigue toutes les 20 secondes à entretenir, pour un mage temporel charismatique entouré de 2 ogres et de barnabé, ça fait mal .

sinon, le lance flamme je le trouvé pas terrible
Tu vas chercher le chien, ta gagné

Enfin, ma première partie (et ma seconde aussi qui ont toutes les 2 buggées donc j'ai jamais fini le jeu), j'ai jamais trouvé le chien vivant.
C'est seulement après qu'un pote m'ai raconté car que j'ai tilter...

D'ailleurs, si tes pas un mage, mieux ne vaut pas le prendre. Tu peux pas prendre le train pour te déplacer

(D'ailleurs, j'ai son frère en avatar, il est aussi fort )
sans compter les rencontres, t'as 2 min (temps réel) pour traverser le continent, donc ça pose pas trop de problemes , et en plus, pour un archer, le chien qui se met systématiquement entre toi et les ennemi, c'est pas super
hmmm... je me souvient une fois, j'avais a chargé une vielle sauvegarde car mon toutou ne voulais plus me suivre apres lavoir recusiter... javais perdu, du genre 6h de jeu... la rage

( ba oui, ya rien a faire le dimanche apres midi pendent les vacance de noel... )
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou peut on encore trouver ce jeux en Belgique si c'est encore trouvable qque part?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés