|
J'ai voulu refaire un perso qui n'utiliserait que des armes à feux mais quand j'ai vu le nombre de munitions qu'il me faudrait au départ j'ai laissé tomber.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le lapin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oo ! le Gb !
^^ enfaite ils servent a quoi les sort temporelle, jamais compris... surtout que j'ai jamais essayer aussi ^^" |
![]() |
|
|
dans les sort temporel, t'as que le 3ème qu'est utile (hate) ça te transforme en brute épaisse au CaC, tempus fugit serait sympa si il bouffait pas tout ton mana
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
le meilleur flingue dans ce jeu ct quoi? moi jen etais resté au fusil telsa degats 1-80
|
![]() |
|
|
le sniper et la mitrailleuse
|
![]() |
|
|
mouais... le lance flamme il etait marrent
|
![]() |
|
|
bof, j'aime pas les compagnons et j'en ai jamais eu besoin, surtout que mage, tu fini le jeu lvl 30 sans probleme
sinon, le lance flamme je le trouvé pas terrible |
![]() |
|
|
baaa, en mage... tu développe teleport, le sort de base...
c'est pas si compliquer.....
|
Oui, et si tu n'es pas mage justement, j'ai joué un archer, et je me déplacais à pied... et des fois c'tait long.
|
![]() |
|
|
Enfin le must était le bouclier sur le chien. 95% de resist, ta juste à regarder
![]() Faudrait que je me relance dedans et que je tente de le finir sans que ca bug ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou peut on encore trouver ce jeux en Belgique si c'est encore trouvable qque part? Merci d'avance |
![]() |
|
|
regarde à la FNAC, à un moment il avait arcanum à 5 Euros
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|