[Orcanie] Petition SAUVEZ RAYMOND !

 
Partager Rechercher
donc avec NF une refonte des zones est donc annoncée !

c'est avec effroi que je me suis rendu compte que notre ami raymond allait disparaitre de notre environnement rvr.

Fini ses reverences multiple et ss parties de bras de fer avec les aventuriers en mal de rp

en effet il est probable qu une equipe de gm viennent l'enlever pour le placer dans une quelconque reserve a monstre du coté de arbor glen


JE LANCE DONC LA PETITION :


SAUVONS RAYMOND
et sa cabane en pierre !

amis donnez de votre temps pour le maintenir sur NF !



PATRICKPOIVREDARVOR

MURAILLE SYLVESTRE

LANCE DOREE BM ML9
Il était mieux dans le moulin, là ou il est c'est franchement chiant.

Edit : Reamonn le vrai nom, un petit cyclope rouge sur la route entre Ailinne et Bolg
Citation :
Publié par Lavania
Il était mieux dans le moulin, là ou il est c'est franchement chiant.
J'imagines meme pas combien de fois il crève par jour ce mob

Mais c vrai que ne plus le fort courir apres les groupes ca va manquer
Oki, bah je connais trop mal la Zf hib , c'est le seul royaume que j'ai pas testé.

Mais si c'est un pnj quete, il reviendra quelquepart, c'est d'ailleurs le cas de tous les pnj, le jeu va etre de tous les retrouver (Enfin toute façon epique c'est mal mais bon )
et ce n'est pas un cyclope mais un fomorien comme Uileog , Morven et Ronnat (tous 4 a tuer pr l'épique citée plus haut)


[edit apres verif] c un cyclope fomorien

pr en dessous : c'est un géant donc le boubou cyclope xp dessus mais bon
il ne disparait pas car c'est un mob epic donc il devrait normalement perdurer quelque part ce cher cyclop, qui repop vite d'ailleur mdr me demande si il pex les arte sur geants
Citation :
Publié par Prophetis
Vraiment lourd ce mob, l'avoir mis en plein sur une route est une preuve de la capacité a peu réfléchir des devloppeurs
Je vois vraiment pas pourquoi
Il faudrai viré tous les mobs agros des zf ?
Citation :
Publié par Prophetis
Sur hib on a raemon ... Sur alb ils ont des tour avec des gardes amicaux a leur realm
Mdr .. on vous refile les varans et on verra qui fait le plus les malins ^^

Sinon je signe pour sauver raymond !
Citation :
Publié par Ceraste
Je vois vraiment pas pourquoi
Il faudrai viré tous les mobs agros des zf ?
Lol c'est assez pathétique de voir comme tu prend un malin plaisir a détourner ce que je dis dans chaque post ...

Cite mes mots qui disent ca, aller

Un jour je vais dire que tel truc est abusé sur une classe et tu vas me répondre " Ah bon, il faudrait donc supprimer cette classe ?" ou que tel truc est pas super en rvr et là tu me répondra avec ton air innocent "ah bon, il faudrait donc supprimer le rvr dans daoc ?"
Citation :
Publié par Gunnaray
Mdr .. on vous refile les varans et on verra qui fait le plus les malins ^^

Sinon je signe pour sauver raymond !
Bah les varans c klr que c lourd, tout comme les gros mob qu'ils ont rajouté dans une version dont je ne me rappelle plus du numero ...
Citation :
Publié par Gunnaray
Mdr .. on vous refile les varans et on verra qui fait le plus les malins ^^
Ouais \o/

On sera peut-être plus tranquilles chez nous avec plus de mobs agros
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés