Nouvel outils : prix constatés

Répondre
Partager Rechercher
ca c'est sur, mais faut mettre a jour régulièrement, sinon ca vaudra rien du tout. Vous pouvez comptez sur moi, dès que j'achete qqch ou vend je le met dans la db, je compte aussi sur vous
d'ailleurs, chose étrange. Je voulais ajouter les mithril stockings, je vois dans la db que la moyenne est à 200k sur la plupart des serveurs, alors que cette objet se trouve en magasin pour 150k... Normal ou qqch va pas ?
Citation :
Publié par Cornelius
Si je peux me permettre, ca risque de poser un problème.

Inaginons que tu trouves ton objet à 500k, ok, et que ta moyenne sur 100 valeurs est de 503k. D'un coup, un truc comme Game guard sort, du coup moins de bot, du coup moins de stuff pas cher, et donc inflation des prix. Tu rajoutes une 101ème valeur à 700k, ta moyenne va rester vers les 505k alors que ca raflette pas du tout le prix actuel.
C'est pour cette raison que je voulais faire un outil avec une moyenne pondérée par la date avec des courbes refletant l'évolution du prix au cours du temps. Les prix les plus récents auraient plus de poids que les prix les plus anciens. Mais malheureusement, il faut que je reprenne tout depuis le debut, et j'ai pas le temps
Bof, c'est très simple, mais c'est surtout les tests par milliards qui sont lourds et longs, la vérification de saisie de l'utilisateur quoi...

Et une fois que le moteur fonctionne, remplir la DB avec tous les objets ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés