Air de ressemblance

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Nerggal
Après on met des violeurs en prison, l'incitation au vio elle, n'est pas punis.
- dis-moi que je suis trop con pour comprendre ton humour s'il te plaît, dis-le moi..

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'aurais préféré que tu me dises que ton troll puant n'était qu'une forme d'humour que je peinais à comprendre.. suis-je plus clair ?

Oui comme je t'ai déjà dis, on a tout les deux un langage que peut de personne comprenne, ce qui complique encore plus nos relations intraposé Joliennes par blague.

Je te comprend parfois, mais toi jamais, c'la vie.

Citation :
Publié par Nerggal
Je te comprend parfois, mais toi jamais, c'la vie.
- LOL tu ne doutes de rien toi..

enfin si tu as conscience que ton "humour" risque de ne pas passer, limite les dégâts en évitant certains trucs..
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- LOL tu ne doutes de rien toi..

enfin si tu as conscience que ton "humour" risque de ne pas passer, limite les dégâts en évitant certains trucs..
Merci maître Jedi.

**Invoque Salacious pour une image**

Roallaï --'-,-(@ et moi-même, une nouvelle histoire d'amour.
Citation :
Publié par Loviath
moi je suis sur que c'est un des posteurs de lejapon.org, il a la même tête
il aime le japon ton pote? lol
Oui, il adore ça...bon ben c'est lui, quel geek ce mec.

Au Japan Expo il avait appris à faire des origamis avec une japonaise dont je crois qu'il est tombé amoureux parce qu'il ne me parlait que de ces origamis et en a fait deux-cent qu'il a accrochés au plafond de sa chambre.
Citation :
Publié par vi²
Au Japan Expo il avait appris à faire des origamis avec une japonaise dont je crois qu'il est tombé amoureux parce qu'il ne me parlait que de ces origamis et en a fait deux-cent qu'il a accrochés au plafond de sa chambre.
Il est tombé amoureux de la japonaise ou des origamis ?
Citation :
Publié par vi²
Au Japan Expo il avait appris à faire des origamis avec une japonaise
Au début, j'avais lu orgies au lieu d'origamis.

Me disait aussi, y'a de drôle de trucs au Japan Expo.

pffff, pas bientôt fini ce téléchargement, marre de flooder en attendant EQ2
Citation :
Publié par vit²
Air de ressemblance
Non ?
Comme tu nous parle de l'air, je dirai comme cet élément si léger que la ressemblance que tu cherche est plutôt esquissée, évasive, lointaine
Citation :
Publié par Loonna
Au début, j'avais lu orgies au lieu d'origamis.

Me disait aussi, y'a de drôle de trucs au Japan Expo.

pffff, pas bientôt fini ce téléchargement, marre de flooder en attendant EQ2
Ha ha, et moi j'avais lu "orgasmes". Non tu n'es pas crédible.
Citation :
Publié par Eriew
Il est tombé amoureux de la japonaise ou des origamis ?
Des deux je pense, mais cela ne vous regarde pas.
En tout cas ça n'est pas le type de lejapon.org.
Ca ne sont pas là des caractères physiques à ce que je sache, or, tu ne connais que le physique de la madame en photo : qui te dit qu'elle ne l'est pas aussi ?
Citation :
Publié par vi²
Ca ne sont pas là des caractères physiques à ce que je sache, or, tu ne connais que le physique de la madame en photo : qui te dit qu'elle ne l'est pas aussi ?
Ben c'est la ou réside le reve de l'homme. Il voit une femme, la trouve belle. Une fois qui l'entend parler en fait, il préfèrait la voir en photo.

Non plus serieusement, j'aime beaucoup le style "Princesse", bon la en l'occurence c'est parcequ'elle etait surement entrain de se marier. Donc voila quoi, si toi aussi madame qui etait dans la voiture tu recherches un petit jeune pour faire ta vie (ou plus si affinités) avec lui, je suis disponible, mon numéro est le 01 34 ... euh je m'emballe la peut-être, tu as raison Vi², on ne sait jamais ce que cache une femme derriere son apparence. En tous cas, la madame est séduisante, et pourtant c'est rare que je trouve une fille vraiment jolie http://www.aylian.com/Han.gif (Smiley a la con dédicassé à quelqu'un)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés