Deplacement dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir quel système avait adopté Blizzard pour le déplacement dans le jeu.
Ce fait t il au moyen du clavier comme pour les Fps ou est ce au moyen de la souris (Point to click) ?
LA question est surtout "Peut on laisser appuyer sur le bouton gauche pour avancer?"
Je sais plus dans quel MMO ce n'était pas possible (city of heroes ?) et c'est vraiment pénible !
Ya un bouton de course auto, et l'appuie simultanee des 2 boutons de la souris fais avancer le perso (tres pratique pour se gratter les..non rien en fait... et jouer en meme temps)
Citation :
Publié par Dawme
Les 2 sont possible.
Vous êtes sure je viens de lire un article sur Tomhardware, il laisse entendre que le déplacement serait uniquement en point to click .
Par défaut le jeu est en mode déplacement "classique" pour les mmorpg (fléches pour bouger) mais il y a une option pour passer en mode souris à la Warcraft 3 donc je confirme bien, les 2 sont possibles
Citation :
Publié par Dawme
Par défaut le jeu est en mode déplacement "classique" pour les mmorpg (fléches pour bouger) mais il y a une option pour passer en mode souris à la Warcraft 3 donc je confirme bien, les 2 sont possibles
Question accessoire à celle ci, comment se fait la gestion de la caméra, fixe au dessus du personnage, ou virevoltant autour du personnage.
Tu places la caméra comme tu veux derrière le personnage en restant appuyé sur le clic gauche et tu zoom ou dézoome avec la roulette, le niveau de zoom va de très éloigné à la première personne.
Le déplacement point and clic n'existe pas dans WOW... Ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Il existe le déplacement méthode enfoncage de bouton de souris ou clavier.

Les boutons sont configurables comme les touches de manière totale...

Enfin pour la caméra, elle est en première ou troisième personne mais toujours dans le sens ou l'on regarde. Garder le bouton gauche enfoncé (par défaut) permet de faire tourner la vue sans pour autant changer la direction de déplacement.

Globalement le système est assez bien conçu, et pas trop déroutant.
Citation :
Le déplacement point and clic n'existe pas dans WOW... Ou alors je ne l'ai pas trouvé.
Deuxième solution !

A noter quand même que pour utiliser ce mode de déplacement, mieux vaut une vue un petit peu aérienne, ce qui est rarement des plus pratique...Enfin vous verrez, ca doit être une question d'habitude.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés