pourra t on changer de race au cours du jeu merci.

Répondre
Partager Rechercher
Euh...
Non, enfin pas tres bien compris ce que tu voulais entendre par la ^^"...
Si tu veux changer de race en cours de route et que tu veux garder toute tes stats jusqu'alors gagnées...
Tu ne pourras pas ^^"...
Il faudrait que tu fasse un deuxième personnage
Oui , tu peux effacer ton perso pour en recréer un nouveau.

Mais tu perds tout ce que tu a fait avec celui que tu effaces (jobs , quetes , etc ...)

Si tu te débrouilles , bien tu peux qd même préserver les gils et l'équipement accumulé.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Oui, tu pourra, mais tu devrai tout reprendre de 0... et tu verra, au début tu va te dire ouais, je vais faire ça... mais une fois que t'aura un peu monter tes niveaux, que t'aura monter quelque job en solo au début, tu va trouver un peu lourd de tout recommencer je pense

(je dis ça, parce que j'y ai pensé, j'ai voulu changer pour un taru un moment )
En même temps whm6/blm3 tu pourrais vite rattraper le retard Hisoka.C'est pas encore trop tard pour prendre un taru. C'est maintenant ou jamais lol. En plus comme ça tu t'achète le jeu en version européenne avec COP, et tu recommence. (c'est ce que je ferais)
Devius le truc, c'est que j'ai déjà monté un peu tous mes job jsuqu'à 15-20, et je dois dire que recomencer à 0, c'est marrant une fois, deux fois, et après ça gave assez vite (plus vite que ce que je pensait à vrai dire )

Celà dit, j'ai longtemps hésité à acheter la verison EU et à tout recommencer, c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés