Old School fashion :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai mon méné depuis un petit bout de temps et je suis à l'heure actuelle toujours en sidi + SC 100% et divers bijoux de quêtes et sidi, avec brassards ceremoniaux (pour absorb mez) en seul artefact. Je cap de partout: resists, competences, carac et tout et tout et tout. Pourtant un jour, j'ai grouper avec une team de GB kikoo kikoo artefacts et je me sentais vraiment pas à l'aise: je me disais: "zut quand même je fais plouc avec aucun artefact kikoo" (genre harpe et cape à skin genre SoM). A votre avis: Vaut-il mieux être kikokikooj'aidesartefactsjeroxxx et avoir des fois des resists ou autres qui font peine à voir? Ou vaut il mieux se contenter du bon vieux matos à l'ancienne et caper de partout?

dernière chose: quand vous voyez un mec en stuff non-ToA avez vous des apprioris?

Voilà, c'était la question métaphysique du jour.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui certains artefacts sont sympathiques visuellement mais je pense que certaines personnes acquièrent des artefacts juste pour être "in", et oublie l'essentiel: savoir manier un perso et maxer ses resists.

Quoi que maitenant d'un point de vue de fufu, je vois des mecs avec une dizaine d'artefacts sur eux... Les trous dans la SC, ils s'en fiche un peu vu que certains procs d'artef sont abusés (proc abla de la SoM, debuff de la malice, proc de la batailleuse par exemples), ils mettent 4-5 coup tu es down). Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer au niveau des fufus: 90% des fufus ne switch plus en combat, ils se contente de spam un style avec le duo malice pyro ou malice dague du traître avec le bon proc de la SoM et hop gagné ... Ha!! Si Mythic avait limité les artefacts à deux par persos, on en serait pas là
Citation :
Publié par Jubei
90% des fufus ne switch plus en combat, ils se contente de spam un style avec le duo malice pyro ou malice dague du traître avec le bon proc de la SoM et hop gagné ... Ha!! Si Mythic avait limité les artefacts à deux par persos, on en serait pas là

Je fais partis de ceux la J'ai une pyro contre fufu ou l'arme de la ceinture solaire pour le reste et en main gauche une arme SC.

A quoi bon switch en fight si le mec a pas purge ou resist a un poison ? je vois pas trop l'interet. Enfin c'est mon point de vue j'ai pas dis que j'avais raison
Citation :
Publié par Morpa
Je fais partis de ceux la J'ai une pyro contre fufu ou l'arme de la ceinture solaire pour le reste et en main gauche une arme SC.

A quoi bon switch en fight si le mec a pas purge ou resist a un poison ? je vois pas trop l'interet. Enfin c'est mon point de vue j'ai pas dis que j'avais raison
Bah disons que je place aussi un poison magique de surcout d'endu et un poison de debuff attaque, ça parrait rien mais ça peut sauver ta peau et si le mec se barre, switch arme avec un snare dessus et si c'est un BD switch arme avec maladie... Face à l'imprévu il faut tout prévoir (ça n'est pas de moi ).
Moi je pense franchement ke les artes avec skin c vraiment pour se montrer kk fois pour ma part j'ai un war avec 5 arte et un thane ss arte le thane et cap e partout et il roxe comme un fou la différence c ke je maitrise mieux le thane en rvr ke le war donc tout ce joue la en fait si vous maitriser votre classe soit vous voulez etre joli soit capé de partout mais l'important c de savoir jouer c tt

l'important c d'avoir un bon matos pour se faire plaiz maintenant skin ou pas skin osef

ps j'ai vu des mec encore en epik sans ml se debrouiller dix fois mieux ke des persos stufffer toa ml10 oui oui

Jouez aux alentours de 0H00 A 3h00 du mat en semain vous verrai personne n'est stuff mais kes kon se marre

et en dernier lieu on voit nettement que le meilleur arte c la masse il n'y a k'a voir ca sur ys le rouleau compresseur donc avant de vous monter votre stuff mid je vous appel a jouer en rvr en non au pvp et de se faire plaisir avant tout et non pas d'avoir un joli teint de ubber roxor ki fait 10 mettre parce kil sait fait rouler dessus pas une masse

On s'amuse dolement je trouve qd deux masse s'afronte et je trouve que ca laisse une chance a tt le monde au moins

voila c un peu parti dans tt les sens mais voila
Si tu trouve ton personnage joli comme il l'est et en plus tu trouve que tu te defend bien :

Alors :

OSEF DES CE QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI !

Bientot ce sera toi qui sera "kikooKikOomegaOuaw" car les joueurs commencent à ce cloner et ce copier, (GoV, Cape de Plumes, Battler)

Des qu'on te verra on se demandera c'est quoi que tu porte, tu sera Fashion
Personnellement je pense que certains croient en la toute puissance des artefacts, car ils grouperaient plus un 2L full arte qu'un 5L sans ou avec tres peu d'arte. Mais heureusement ce genre de personne est rare.
Au cas ou loot t'en 1 ou 3 visible histoire que les gros blaireaux comprennent que tu existes. Quoique tu peux aussi les laisser dans leur aveuglement!

PS: Morpa t vilain
Du moment que ton perso te plait ca suffit je pense.

En effet il est utile pour un confort de jeu de maxer ses stats,ses resist,ses competences pour survivre plus longtemps en rvr et pas se faire OS par le premier mage venu,mais je pense qu'il faut privilegier surtout le plaisir de jeu à l'efficacité.

C'etait l'avis d'une fashion victim qui a mis un max de temps à faire sa SC qui lui plait visuellement
Citation :
Publié par blackaries
Jouez aux alentours de 0H00 A 3h00 du mat en semain vous verrai personne n'est stuff mais kes kon se marre.
Oui on se marre mais y'as encore pas mal de monde ful arte ki roax...Jouez la nuit c'ets surtout l'ambiance et le nbre réduit et la qualité des joueurs qui changent et qui fait qu'on s'amuse plus.
Citation :
Publié par Cerwyn McLyr
Ca sert à rien d'être full arté lvl 0, de même qu'un skin méga kikoo qui laisse plein de trous dans les caps.
Ca sert à se faire grouper... C'est triste à dire, mais entre un gars qui ressemble à un arbre de noel et un gars qui reste en SC-SI le temps de finir son SC-ToA...
Ben en général (pour les groupes communs on va dire) le leader sera plus attiré par celui qui est stuff ToA meme si ses stats sont nazes.

Personellement, j'ai sûrement le meilleur matos ToA pour ma classe, mais je préfère rester en SC-SI en attendant.
Entre le look et les Stats c'est vite vu et pas besoin d'etre un Roxxorisateur de la mort pour penser ca, je vous vois venir.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca sert à se faire grouper... C'est triste à dire, mais entre un gars qui ressemble à un arbre de noel et un gars qui reste en SC-SI le temps de finir son SC-ToA...
Ben en général (pour les groupes communs on va dire) le leader sera plus attiré par celui qui est stuff ToA meme si ses stats sont nazes.
Exactement ça les artefacts, loot kikoo ToA sont devenu les passeport pour se faire grouper par certains groupes (attention hein je généralise pas) mais il est vrai que ça joue beaucoup sur l'apparence des persos maintenant et que "perso arbre de noel" pour citer Delou ça rime avec roxxor dans beaucoup d'esprits.

on sent comme meme vachement la dif entre sc SI et sc Toa ( je vois pour mon druide le %mana , %heal ,%buff et autre decap me sont très très utile)

sachant que souvent les arte outre le skin kikoololilou offre de nombreux decap/bonus Toa il est intéressant d'en avoir quelques un ( pas besoin d'en avoir 10 mais 2-3 utile à ta classe c'est pas mal d'y penser)

si vraiment pexer tes artefacts te saoulent au minimum récupérer des bon objets Toa
aucun apriori, la personne qui est derrière l'avatar est plus importante pour moi. Apres moi aussi j'ai été en full craft jusqu'en juillet dernier gardant mes loots toa au coffre jusqu'a finalisation de la sc.
La personne qui revient d'une longue pause aussi.
enfin bref, ce serait vraiment dommage d'avoir des aprioris sur une personne juste parce qu'il n'a pas le marteau kikookikoo ou la cape de plumes assortie à Gov et battler en deux mains.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Depuis quelques temps déjà, j'ai toujours privilégié une bonne vieille SC full cap plutôt que tout ces artefacts, ... J'ai l'ai modifiée il y a peu -étant ranger- pour y mettre l'arc du fou (indispensable à mes yeux pour un ranger) et la cape d'ombre brumeuse; je me suis offert aussi une légendaire juste pour dire d'en avoir une sympa.
Personnelement je recherche le skin le plus kikoo possible! Et oui j'aime un beau perso fashion.

Par contre en RvR, une fois groupé, je met mon équipement optimisé
en tant que connard de gb, perso qd je grp quelqu'un, je ne regarde pas son equipement, s'il est kikoo ou s'il a un chapeau pointu ou pas
je prefere grper une connaissance, et dans le cas ou je grp un inconnu, j'évite de tte facon d'etre trop exigent (comprendre full caper resist, all arte lvl 10, ml 10, et des reflexes de ouf)

l'équipement ne fais pas la qualité du joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés