Jeux video PC magazine + FALLOUT 2...arnaque??

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Ce n'est pas DirectX, car les nouvelles versions de DX sont compatibles avec les anciennes.
Je penserais plus à un problème avec XP, car malgré la compatibilité, certains jeux ne tournent pas.

Franchement, Fallout 2 est un des meilleurs jeux solo du monde. Très grand, des tonnes de quêtes, des possibilités de dialogues différentes selon ses caractéristiques et compétences, un univers post-apo. Un univers où le méchant ce n'est pas forcément celui qui a une sale tronche, où l'"horreur est humaine" (esclavagistes, brigands, partisans de la "pureté génétique" , etc...) , des compagnons "étranges" ("moi parler à grand-père esprit des os !" ) , un jeu où un perso voleur ou diplomate a ses chances, ah le bonheur de couper son adversaire en deux à l'arme lourde !

Citation :
Publié par Paclya
je propose de te remettre les idées en place par une purification par la mort.
Etant le mieux placé pour exécuter la sentence je me vois obligé de me porter volontaire.
Citation :
Publié par Maitre Einheijar

Je fait la manip' sur le setup avant d'install : " propriete / compatibilite /window 98"
il marche normalement sous xp (et sous linux ) sans toucher aux options de compatibilité.
tu vas dans le dossier fallout2 sur le disque dur.
tu ouvres le fichier uninstall.log .

tu regardes la ligne:copy to

tu regardes quelle lettre de lecteur est indiquée.

si la lettre de lecteur indiquée dans le fichier uninstall ne correspond pas a l emplacement du dossier fallout2, tu modifies la lettre du disque dur.

(poste de travail,gerer gestionnaire des disques,changer la lettre)

tu peux aussi modifier les clés concernant fallout2 dans la base de registre.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
A ma connaissance, rien de tout ceci n'est en soi hors-charte, du moins sur les serveurs GOA.
Il y a même une guilde de prostituées sur Camlann, une des plus anciennes du serveur.
Tu déconnes ? ?
Bon me suis fait aussi avoi, vu que je retrouvais pas mon cd j'ai acheté celui là. Impossible de le lancer apres le patch 1.02 (de nukecola.com) ceci même avec un no cd
Bref bien dégouté
Et pourtant la vérif du patch dans le registre et dans le log est bonne
Pour les personnes ne sachant toujours pas jouer sous XP avec le CD du magasine la solution est toute simple.

Pour installer le jeu il faut lancer le fichier "Setup.exe" se trouvant sur le CD avec la compatibilité windows 98. (par contre chez moi l'installation complète ne fonctionne pas, je peux faire la large au maximum)

Ensuite il faut installer le patch 1.02 qui se trouve dans le répertoire "patches/Fallout 2" du CD. Il est sous la forme d'un zip auto-extractible donc il suffit de lui donner l'emplacement où est installé le jeu et c'est tout.

Pour finir il faut juste lancer le jeu sans utiliser de compatibilité car en fait en mode compatible windows 95/98 la protection du CD se bloque et donc le jeu ne le trouve pas.

<Kelyscha qui vient d'acheter le magasine pour avoir le jeu >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés