[Orcanie] [Best rentrée 2004]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par slenyold
La team a craindre c la team Slenyold, elle se ballade souvent seule en speed1 ou sprint

Elle rapporte 970 RP, moins si vous etes nombreux evidemment ^^

C'est une team redoutable gaffe...même desfois on l'aurait vu frag...mais bon faut se méfier des légendes

Slen
Je l'ai vu une fois, c'était par une nuit de pleine lune, lors du solstice d'hivers et que Mars, Jupiter et Venus était en conjugaison. Je vous jure je l'ai vu cette Team terrifiante, Sa pauvre victime mise en charpie en quelque seconde. Un paladin n'est sensé n'avoir peur de rien, ben je me suis fait dessus tellement le spectacle était effrayant.
Puis la Team Slenyold a disparu, comme elle était apparue. Je me suis alors approcher du pauvre cadavre. Il était impossible d'identifier le pauvre, un infâme morceau de chair. Et tout autour de lui gisait les restes de sa cargaison.
Pauvre livreur de Biere....
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Je l'ai vu une fois, c'était par une nuit de pleine lune, lors du solstice d'hivers et que Mars, Jupiter et Venus était en conjugaison. Je vous jure je l'ai vu cette Team terrifiante, Sa pauvre victime mise en charpie en quelque seconde. Un paladin n'est sensé n'avoir peur de rien, ben je me suis fait dessus tellement le spectacle était effrayant.
Puis la Team Slenyold a disparu, comme elle était apparue. Je me suis alors approcher du pauvre cadavre. Il était impossible d'identifier le pauvre, un infâme morceau de chair. Et tout autour de lui gisait les restes de sa cargaison.
Pauvre livreur de Biere....
Huhu bien trouvé la chute je m'y attendais pas. T'a bien cerné le bg du perso

Slen
Citation :
Publié par BadMer
....

Merci d'avance Je sais que c'est probablement utopique que d'espérer ne pas voir de flam apparaître dans ce post.. mais bon.. faîtes un effort

( /em se tait )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés