[Sphère] Strreplace like ?

Partager Rechercher
J'ai fait un nouveau statut (http://213.246.37.68) mais malheureusement le javascript s'emmêle les pinceaux avec les noms contenant des apostrophes (Essayez de survoler un joueur dont le nom contient un apostrophe), j'aurai donc besoin d'une fonction sous Sphère qui permettrait de remplacer un caractère par un autre, étant donné que la fonction STRINDEXOF est pas implémenté je vois pas comment il est possible de faire ... Si quelqu'un a une idée ?

En javascript c'est tout bête, mais j'ai les balises <script> de Sphère qui me cassent les c%#* et qui m'empêchent de le faire ...

Merci d'avance pour vos réponses.
Hmm.. Aucune idée.. Tu cherches à changer le caractère apostrophe (') par quel caractère ?
Je connais pas le javascript donc je ne saurai t'aider à moins qu'il y ai moyen qu'il prenne en charge un petit truc en php qui prend en charge le javascript ?

Avec mozilla, toute façon le statut ne fonctionne pas mais avec Opera, les images dans les petites fenetres générées en javascript ne s'affichent pas.
PHP sert à rien c'est du code côté serveur et Sphère ne l'utilise pas, hors ici je veux traiter du code côté client, j'ai donc besoin d'une fonction sous Sphère pour traiter directement à la source.
Oops mal lu le message, j'ai rien dis :-/

//edit : Tu ne sais pas incruster du javascript ou autre script, asp, php, .. dans ton code sphere, ça doit obligatoirement être du spherescript ? Car tu peux très bien utiliser un code sur ta page qui remplacera le caractère...
Mozilla prend mal en charge le Sphere Script ( Pas ma faute ) et je ne changerai pas d'émulateur pour les 3% d'utilisateurs naviguant avec Mozilla sur Uo-Apocalypse Mais c'est vrai que c'est dommage que tout le monde puisse pas en profiter
Citation :
Publié par rituel
Mozilla prend mal en charge le Sphere Script ( Pas ma faute ) et je ne changerai pas d'émulateur pour les 3% d'utilisateurs naviguant avec Mozilla sur Uo-Apocalypse Mais c'est vrai que c'est dommage que tout le monde puisse pas en profiter
Le soucis c'est que mozilla lui est conforme aux standard web et pas IE
donc pas moyen en plus que j'utilise un navigateur aussi "troué" qu'IE franchement rien ne me fera changer de navigateur

Par contre tu n'as que 3% de mozilla c'est étrange car de mon côté sur mes sites et forums cela avoisine tout de même le 17% ce qui n'est pas négligeable et surtout cela augmente régulièrement.
Citation :
Par contre tu n'as que 3% de mozilla c'est étrange car de mon côté sur mes sites et forums cela avoisine tout de même le 17% ce qui n'est pas négligeable et surtout cela augmente régulièrement.
Soit disant passant, IE représente 98% du marché à l'heure actuelle et son modèle DOM en fait le navigateur préféré des développeurs Web. Perso, je ne cherche même plus la compatibilité avec les autres Mozilla/Netscape.

Pour ton problème de remplacement de caractère, le plus rapide à implémenter en Javascript et la méthode split/join. Par exemple si tu veux remplacer tous les ' par des # tu fait :

function strReplace(source,str1,str2)
{
source = source.Split(str1);
source.Join(str2);
}
Lbuisson, on ne va pas recommencer l'eternel débat Mozilla/Ie ... Que ce soit pour le respect des normes, l'implémentation de balises exotiques, ou la sécurité de ce navigateur, je connais bien le sujet et je suis depuis près d'un an les travaux de Liu Die Yu, qui est la terreur de Microsoft dans ce domaine.

Je ne suis pas Pro-*nix/BSD, Pro-Microsoft, Pro Open source et blabla ... Ces débats stériles me passent très loin au dessus de la tête, j'utilise ce qui fonctionne et ma priorité est ce qui est utilisé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés