|
J'ai fait un nouveau statut (http://213.246.37.68) mais malheureusement le javascript s'emmêle les pinceaux avec les noms contenant des apostrophes (Essayez de survoler un joueur dont le nom contient un apostrophe), j'aurai donc besoin d'une fonction sous Sphère qui permettrait de remplacer un caractère par un autre, étant donné que la fonction STRINDEXOF est pas implémenté je vois pas comment il est possible de faire ... Si quelqu'un a une idée ?
En javascript c'est tout bête, mais j'ai les balises <script> de Sphère qui me cassent les c%#* et qui m'empêchent de le faire ... Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sphère] Strreplace like ?
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si tu es au courant mais ton script ne marche pas sous mozilla firefox
Donc on ne vois que le menu et la bannière de ton site pas le statut |
![]() |
|
|
Lbuisson, on ne va pas recommencer l'eternel débat Mozilla/Ie ... Que ce soit pour le respect des normes, l'implémentation de balises exotiques, ou la sécurité de ce navigateur, je connais bien le sujet et je suis depuis près d'un an les travaux de Liu Die Yu, qui est la terreur de Microsoft dans ce domaine.
Je ne suis pas Pro-*nix/BSD, Pro-Microsoft, Pro Open source et blabla ... Ces débats stériles me passent très loin au dessus de la tête, j'utilise ce qui fonctionne et ma priorité est ce qui est utilisé. |
![]() |
|
|
Merci Krutchu j'essaye
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|