lbuisson |
Dernières publications

non il faut en interne lancer soit :- 127.0.0.1- l'IP LAN du serveurludiquement,... Lire la suite

quel message d'erreur?sinon tu passe bien par ton IP réseau et non WANNormalement ton local host devrait suffire (127.0.0.1)... Lire la suite
Oui tu dois pas pouvoir faire du loopback chez toiTu passe depuis un routeur chez toi ou réseau normal?Tu as mis ton IP WAN (we... Lire la suite

Le soucis c'est que mozilla lui est conforme aux standard web et pas IEdonc pas moyen en plus que j'utilise un navigateur aussi... Lire la suite

Je ne sais pas si tu es au courant mais ton script ne marche pas sous mozilla firefoxDonc on ne vois que le menu et la bannière... Lire la suite

Et bien je vois que internet qui est non pas un lieu de non droit pas plutôt de liberté de penser se voit tjs privé par des cor... Lire la suite
Bonjour,Et bien j'ai relu les termes du contrat de ma vieille boite UO rien ne m'interdit ni ne m'oblige à jouer sur des serveu... Lire la suite
Encore faut-il que tu mettes à jour UO ce qui n'est pas mon cas depuis 2002, donc pour ceux étant dans le même cas ils sont tjs... Lire la suite

Bonjour et bienvenu au "nouveau" :merci: Concernant la mise à jour du CLUF je ne vois pas en quoi cela implique la fermeture d... Lire la suite
Désolé comme pour beaucoup mon patch date de plusieurs années pour ma part de 2002 donc tu vois leur contrat ne peut toucher qu... Lire la suite

Bonjour,En effet le site est sympa, même si je connaissais déjà ce skin ;)Sinon une seule critique, cela concerne le forum, il ... Lire la suite

En effet, joli si tu parles le beau langage outre-Rhin ;) :D... Lire la suite

bon alors avant que UO apo n'arrive un peu de pub ;)va voir ici : http://www.la-croisee.net/forum/index.php?act=ST&f=5&t=1083l... Lire la suite