[Enchères] Serre de Faucon en arcanium

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
26platine , les pass de mon account , et dix litres de mon sang irl
En plusieurs fois alors vu que le corps humains ne se compose en tout et pour tout que de 5 voir 6 litres de sang
[auto édit]

Citation :
Publié par Calolo
En plusieurs fois alors vu que le corps humains ne se compose en tout et pour tout que de 5 voir 6 litres de sang

C'est pitet un troll qui sait
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
je serai heureux de voir leur pseudo IG tiens avant de surenchérir
Oui pareil, surtout le compte voyageur tout neuf qui n'a poste que 4 messages ... dans cette enchere.
Citation :
Fin des enchères : 12Heures après la derniere offre
Ca serait quand meme bien de respecter les regles que tu mets en place, chose a quoi tu t'engages normalement en lancant une enchere ici. Enfin si ca te fais plaisir de perdre de l'argent .... c'est toi qui voit.
Citation :
Publié par Polmy | Polmera
Ca serait quand meme bien de respecter les regles que tu mets en place, chose a quoi tu t'engages normalement en lancant une enchere ici. Enfin si ca te fais plaisir de perdre de l'argent .... c'est toi qui voit.
Tu parles de respect ? Haha laisse moi rire , si t'es bien Polmy la skald , je pense que tu devrais te taire .. tu n'es pas une blanche colombe en ce qui concerne le respect en lui même.
Citation :
Publié par Mook
Tu parles de respect ? Haha laisse moi rire , si t'es bien Polmy la skald , je pense que tu devrais te taire .. tu n'es pas une blanche colombe en ce qui concerne le respect en lui même.
Hu ? J'aimerais bien comprendre a quoi tu fais reference, expliques moi en MP stp. Dis moi aussi qui tu es in game que j'essaye de me rappeler, c'est si facile de balancer dans l'anonymat.

Concernant la pseudo enchere, si c'est pour negocier par derriere et interrompre l'enchere, aucun interet d'en faire une, autant juste placer une annonce.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés