Large armor repairer

Répondre
Partager Rechercher
un apoc peut tenir en continu les 2, un mega sûrement pas et meme en fité 2 sans sacrifier le reste du fiting est tres dur, un large coute 2K de PG, c a dire plus que n'importe quel L Hybrid ...
Ha ouais, apres vérifications dsl...

Bon c'est pas super super alors ....
parce qu'il reste pus qu'a booster le caractéristiques de l'armor pour tenir ??

ca pas être super cool alors ...
Le Megathron n'est pas aussi bon tankeur que l'Apocalypse qui reste le meilleur armor tankeur (bonus de capacitor, 6000 d'armure, assez de powergrid, 7low slot ) mais le megathron a d'autre corde a son arc...

Ce que tu peux faire c'est mixé un Large avec un Medium Armor Repairer.
Ca suffira pour se faire de gros NPCs.
Publié par Jinzhou
Ha ouais, apres vérifications dsl...

Bon c'est pas super super alors ....
parce qu'il reste pus qu'a booster le caractéristiques de l'armor pour tenir ??

ca pas être super cool alors ...

Faut surtout compter sur les hardener (qui doivent tourner en continu)
Avec qques hardener (tu choisis lesquels en fonction des npc qui tu chasses) un large armor repair, tu dois pouvoir te debrouiller

apres faut pouvoir faire tourner tout ca bien sur
Bon bon bon, moi qui pensais faire full armor ...;

Bha c'est pas grave je comptais monter apoc en skill donc je ferais d'une pierre deux coups.

(les apocs c'est bien ceux qui sont laser c'est ca ?)
Citation :
Publié par Jinzhou
(les apocs c'est bien ceux qui sont laser c'est ca ?)
Oui c'est bien laser. C'est justement leur faiblesse.

C'est des armes assez puissantes, sans munition qui peuvent se révéler très plaisantes à utiliser.
Leur gros point faible réside dans leur consommation de capacitor.

Une fois qu'on a réussi à surmonter ce défaut (en ayant un gros capacitor et en baissant la consommation des armes par les skill BS Amarr à 4 ou 5 et controlled burst à 5) ça devient du pure plaisir.
Un Large armor repairer (named de préférence) et un Medium (named ou T2) suffisent a absorber pas mal de dmg, couplés a deux ou trois armors ardener tu as un tanking efficace et ça te laisse des ressources pour fiter des armes de bourrin

N'oublions pas que la meilleur façon de résister aux dommages, est de les éviter
Oubliez pas les 1600mm, qui boostent l'amor jusque +2200 et des bananes pour les meilleurs nommés.
Après il y a un large débat sur le fait de savoir s'il vaut mieux avoir beaucoup d'armor qui descend plus vite, ou un peu moins qui descend moins vite .... A voir au cas par cas
Citation :
Publié par Ereinion
Après il y a un large débat sur le fait de savoir s'il vaut mieux avoir beaucoup d'armor qui descend plus vite, ou un peu moins qui descend moins vite .... A voir au cas par cas
Suffit de le calculer.
Si on prend le cas de 4low slot dédiaient à l'armor tanking que je trouve être le cas le plus courant face aux NPCs (2 Armor Repairer + 2 Hardeners/1600mm).

Pour l'Apocalypse, la question se pose pas puisque avec hardener il va se prendre 50% de dégât en moins donc ses 6000 d'armure vont correspondre à 12000 sans hardener or les 1600mm Tungsten lui font monter son armure à 11600.

Même le cas du Megathron/Armaggedon est favorable aux hardeners car ses 5312.5 d'armure avec hardeners ne vont correspondre qu'à 10625 sans, or le faites d'avoir 2x1600mm Tungsten au lieu des hardeners le ferait passer à 10912.5 mais c'est sans compter la perte de capacitor (car les hardeners en sauvent beaucoup) et la perte de vitesse (-19% de vitesse avec 2x1600mm Tungsten). Ca fait beaucoup de désavantage pour un gain de 287.5 d'armure...

Le débat n'existe plus trop, suffit de voir les setups proposés sur les différents forums (dont l'officiel) qui n'utilise les 1600mm que dans le cas des croiseurs, l'avantage des hardeners sur un BS étant bien flagrant.
Pas bete tout ca
Une petite remarque cependant :
Les 50% d'armor harderner ne s'appliquent pas toujours en entier. Exemple avec mon Apoc j'ai 35% de base en thermal, eh bien avec un 50%, ca ne monte pas à 85%, mais à 60% et des bananes.
Bon ceci dit, je fait aussi parti de ceux qui préfèrent les hardeners aux 1600.
Par contre j'aime bien l'idée d'avoir 12k d'armor, généralement ca surprend car le gars qui t'attaque à l'impression que ton armor ne bouge pas
Citation :
Publié par Ereinion
Pas bete tout ca
Une petite remarque cependant :
Les 50% d'armor harderner ne s'appliquent pas toujours en entier. Exemple avec mon Apoc j'ai 35% de base en thermal, eh bien avec un 50%, ca ne monte pas à 85%, mais à 60% et des bananes.
Tu fais une erreur c'est que tu penses que les 50% s'ajoute (donc ton incompréhension au résultat) mais en faites tu gagnes 50% par rapport au maximum possible (soit 100%)
Dans le cas des 35% ça donnerait 35+[0.5x(100-35)]=67.5% de résistance

Donc ça change rien à l'idée puisque ça reste une constante.
Prenons un exemple pour que se soit limpide.
Imaginons une arme qui te fait 100dgt EM et 100dgt thermique sur un Apoc.
Sans hardener tu prendrais comme dégât effectif :
60% de résistance EM => 40dgt
35% de résistance thermique => 65dgt
Donc un total de 105dgt sur l'armure
Avec des hardeners ça donnerait :
60+[0.5x(100-60)]=80% de résistance EM => 20dgt
35+[0.5x(100-35)]=67.5% de résistance thermique => 32.5dgt
Donc un total de 52.5dgt sur l'armure.

Donc un hardener de 50% permet bien de prendre 50% de dégât en moins

Reste plus qu'à attendre que l'éducation national rajoute eVe aux programmes de math...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés