[Broc] Camping sauvage en plein glacier !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je cherche un groupe de reroll 50 capable de farmer le glacier de tusc ( pas moin de 50 c mal pour lxp... ) quelques soirées par semaine ET DE DECO SUR PLACE pour avoir des loots qui se font rares depuis toa (et pour cause... ).

Le spot sera choisi en fonction du nombre de participants ! isso par ex, ou agmundr mé fo être un peu plus quoi ...

moa jm le screen beu des loots tusc

j'attends vos inscriptions... on commence dès qu'on est asser !
Je suis que shaman 42 ( sen cours de up, spé buff ), et la perte d'exp me fait pas peur.
D'ici qu'on commence ce camping j'aurais pris kke lvl.

Je serais donc dispo pour cela ( pendant quelques temps du moins ).

P.S. Je n'ai pas encore visité le Glacier Tuscaran, mais j'ai quelques bonne sorties Sidi et Galladoria a mon actif
je te note donc ...uh uh...(rire sadique ...).

Au fait g pas précisé la durée ... c pour une quinzaine de soirées à répartir ou jusqu'à ce qu'on reçoive notre avis d'expulsion définitif par torst ou kvasir ...
Citation :
Publié par Fromhell
ski ton perso IG?

paske depui la dernier sortie tusca ou lautre ****** c KC avec les loot je fet pas des sortie avec des gengs que je connait pas

FAQ GOA, mosieur pourrait être puni car sans vous il en avait pas des loots
hmmm... reprenons ...
heu... moa je cherche just des gens koi ... merci de pas trop prendre appui sur une préparation de sortie pour régler des affaires perso, même si je vous comprends ...

Bref, ton message est passé from et maintenant ceux ki veulent faire cette sortie glacier, et seulement ceux là, ben répondez à ce post. merci d'avance !!
Citation :
Publié par ange (lasaeth)
Au risque de me prendre un vent contraire :

<balance un gros vent d'insultes sur les vieux campeurs pourris avec déco>
( a 1fg composé de 2 tanks shield, 2 damage dealers, 1 heal buff, 1 heal heal / pacif, 1 cham et 1 odin avec au moins une mana ward , tu mets 5 ou 6 heures pour faire le conseil + agmundr, voire 3 ou 4 si vous êtes motivés . )
Citation :
Publié par Fromhell
ski ton perso IG?

paske depui la dernier sortie tusca ou lautre ****** c KC avec les loot
Jvois que l'ambiance de Mid/Broc a pas changée...sa fait plaisir d'être partit qd meme
Citation :
Publié par psykomantis
Jvois que l'ambiance de Mid/Broc a pas changée...sa fait plaisir d'être partit qd meme
C'est pas que sur broc, ce genre de chose arrivent sur tout les serveurs , quelque soit le royaume..
Allez moi aussi je suis intéressé a votre sortie pour une bonne semaine avec disponibilité tous les soirs avec un THANE 50 ou un HEAL 50, dsl j'ai pas plus petit
N'oubliez pas les sous ... les horodateurs a tuscar c pas fais pr les chiens !!! hehe

ps : possibilité de Sortie police le mercredi soir (comme tous les mercredi soir d'ailleur)... jte send ig ou mp pr savoir si vous la fete on ira ailleur np daoc est assez grand pr tous

re ps : Sinon bah heal 48 (3L5) Heal Aug (cele jone, Irez, pom Maitre guerrissuer 2) vala lfg pr 3 soir de semaine => Lundi, mardi, jeudi -> Bouhlba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés