[Broc] bizarre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je rvr svt sur odin ( fufu ) et puis je duote ou solo , et j'ai tuer une dizaine de fois un mid chasseur connus ( dont je ne citerai pas le nom ) qui m'a jamais donné plus de 20 rp . Alors c'est une RA ? p ou kk chose d'autre -_-
merci
Citation :
Publié par Isia
tu duel avant de rvr et hop tu donnes bcq moins de rp
j'en connais certains qui usent et abusent de ce système.

Une soirée, en duo avec mon frère on a chain kill un duo de sic / meno high rank (Zidane et Henry) qui donnait mais alors donnait jamais plus de 20 rp aussi (4 fois de suite si je me rappelle bien, une fois ça va, 2 fois, c'est une coïncidence mais après c'est voulu, c'est pas possible autrement)

C'est nul comme comportement et anti-jeu.
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
j'en connais certains qui usent et abusent de ce système.

Une soirée, en duo avec mon frère on a chain kill un duo de sic / meno high rank (Rothen et Evra) qui donnait mais alors donnait jamais plus de 20 rp aussi (4 fois de suite si je me rappelle bien, une fois ça va, 2 fois, c'est une coïncidence mais après c'est voulu, c'est pas possible autrement)

C'est nul comme comportement et anti-jeu.
Zont vraiment toucher le fond eux :x
bin oui mais celui dont je parle jor il a attaquer des gardes une dizaine de fois auparavant exprès pour ne pas donner de rp en bas du tp ? -_- en plus , la première fois il ma tué , la deuxième j'ai re ( donc le temps tp glasny ) et 9rp
Citation :
Publié par shin_angel
bin oui mais celui dont je parle jor il a attaquer des gardes une dizaine de fois auparavant exprès pour ne pas donner de rp en bas du tp ? -_- en plus , la première fois il ma tué , la deuxième j'ai re ( donc le temps tp glasny ) et 9rp
bizarre ...
de jouer pour voir son compteur rp augmenter ....
Citation :
Publié par Katin
bizarre ...
de jouer pour voir son compteur rp augmenter ....
c'est un peu le but du rvr, gagner des rp pour gagner des RA parce que tuer des gens pour tuer des gens, bah c'est moyen comme intérêt.

Si comme si tu disais en période de pexe, tu joues pour voir ta barre d'xp monter, bah voui c'est encore une fois le but
Citation :

Une soirée, en duo avec mon frère on a chain kill un duo de sic / meno high rank (Zidane et Henry).
je croyais que Zidanne avait arrêter de jouer
lol :x bon oui mais aussi j'adore me battre en 1vs1 ou 2vs2 en fufu j'adore et puis la les rp c'est pas trop grave ( c'est mieux si il ya ) car ya eu un combat sympatoch , jpense pas qu'aux rp aussi
Citation :
c'est un peu le but du rvr, gagner des rp pour gagner des RA parce que tuer des gens pour tuer des gens, bah c'est moyen comme intérêt.

Si comme si tu disais en période de pexe, tu joues pour voir ta barre d'xp monter, bah voui c'est encore une fois le but
moi dsl je rvr pour m'amuser les rp aprés ...
sur ce bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés