[Albion Orcanie]Pré-requis ML7-18 sept. rdv Volcania à 14h30

Partager Rechercher
je ne souhaites plus participer a cette sortie prerequis ..., soit on me dit oui soit on me dit non mais en aucun cas je ne serais un bouche trou prevenu a la derniere minute que la derniere place m a ete attribuee . tu peux donc me rayer de ta liste d attente.
merci quand meme
( j irais donc participer a la ML6 qui se deroule meme jour meme heure )
Citation :
Publié par rhaemyr
je ne souhaites plus participer a cette sortie prerequis ..., soit on me dit oui soit on me dit non mais en aucun cas je ne serais un bouche trou prevenu a la derniere minute que la derniere place m a ete attribuee . tu peux donc me rayer de ta liste d attente.
merci quand meme
( j irais donc participer a la ML6 qui se deroule meme jour meme heure )
Ok, je prend note, c'est ton choix.

@joueurfi : Classe ?
Citation :
Publié par joueurfi
bonjour

Je suis maître d'arme ml5 validée et ml6 en cour xp

à bientôt in game
Ok, je t'inscrit au tirage au sort pour la classe au choix, sachant que vous êtes 3 pour cette place, je vais donc tirer au sort car je ne veux pas donner la place par préférence ou en fonction de la classe...
Citation :
Publié par Ubber Scout
Vu les intéressés en fonction de la date et l'heure, ne seront comptabilisé comme inscrits, ceux qui posterons après ce message (et pas avant)...
Pas après ça aurait été mieux, sans moi les prerequis.
Citation :
Publié par slenyold
On a le PBAOE alors ou pas?

Si non ca va etre tendu faudrait re-repousser et risque d'y avoir des absents car Triplex fait sa ML6 le meme jour.

Slen
Oui, je sais, je suis en train de voir pour un PBAoE mais pas encore eu la réponse finale...

[EDIT : Finalement j'ai trouvé un PBAoE pour la sortie ! La place au choix à été tirée au sort, l'heureux gagnant est Gluntt ]
Le thauma glace ne sera finalement pas présent.

C'est pourquoi vu que plus plusieurs personnes me l'ont proposé, je vais déplacer la sortie le soir, rdv 19h30 départ 20h00, toujours le samedi 18sept.

Pour ceux pour qui le changement d'horaire ne pose pas de problème, il vous suffit de me confirmer que vous serez là...
Notre palouf ayant subitement déco, nous avons été wipé. C'est pourquoi nous comptons terminé ces pré-requis dimanche 19 sept à 12h30 rdv volcania bg Yaewyn, nous cherchons donc deux tanks pour nous aider...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés