C'est inadmissible...

Répondre
Partager Rechercher
[mode on chipie]
Non mais ca devient impossible ce forum.

Je pars du bureau pour me faire un ciné, je suis quoi...allez...absente 5h du forum et toute une page de thread à lire! Non ca peut pas duré, je fais comment moi si je suis absente une journée voir plus, il me faudra le double pour rattraper mon retard.

Vous savez ce que c'est un egoiste?...je vais vous le dire moi: c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Donc je vous demanderais a l'avenir de ne pas poster plus de deux fois par jour à partir de 18h.

merci bien
[mode off chipie]
LoL Je te comprends , etant au lycee la journee j'ai du mal a suivre le forum quand je rentre le soir vers 19h00 oO

Alors postez moins !

Non au post inutile !

En fait personne post sauf moi !
Et que dirait tu qu'on t'envois gentiment un résumé global de tous les postes avec une bonne tasse de thé bien chaude et un gateau, Karnag?

*Sombrelune s'éveille et verse une bonne rasade de divers produits étiquetés "nettoie le sol en un coup de mouchoir", puis s'éloigne l'air de rien*
Et que dirait tu qu'on t'envois gentiment un résumé global de tous les postes avec une bonne tasse de thé bien chaude et un gateau, Karnag?
Hum oui ca m'irais tres bien, c'est tres gentil de proposer

Citation :
Publié par Chante-lune
*Sombrelune s'éveille et verse une bonne rasade de divers produits étiquetés "nettoie le sol en un coup de mouchoir", puis s'éloigne l'air de rien*
Heu finalement le thé c'est pas trop mon truc donc ne t'embete pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés