trik involontaire

Fil fermé
Partager Rechercher
salut
Le probleme et c'est serieux, c'est que j'ai une amie qu'a chaque fois que je la prend dans mes bras ou que je fais un calin ben j'ai une mega trik, alors c normal ou je suis pas normal? si c'est normal comment y remedier car bon c un peu gnant si elle veut se mettre contre toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lenmy
Ben ça peut juste être le signe qu'on est bien sans pour cela avoir de pulsions sexuelles.
Ouaip, style quand t'es bien ou que t'es content tu dresse la queue
Rhoooo ...
Bah mon fieux ! J'te conseil l'amputation...

@ Niwa : C'est clair qu'une jeune fille qui viendrait se frotter alors que j'ai la fleur au fusils, ca ne me déplairait pas !
/me se souvient de fou rire dans les bois avec sa copine.
Si t'es célibataire c'est normal : elle dégage des hormones femelles et toi tu es un mâle ... disponible Si tu ne l'es pas ... ben faut réviser la gymnastique à deux

Donc rien de bien méchant, au contraire tu sais que ça marche

Pour les conseils sur l'onanisme et le reste à éviter :

- ça risque de s'embrouiller dans ta tête entre la relation amitié/amour/désir
- Tu seras pas fier de toi après ... l'acte

C'était le Docteur Torque dans son allocution sur les jeunes, le virtuel et les doigts qui pèguent
DES NIOUZES!

Si les muscles lisses des vaisseaux sanguins des corps caverneux de la verge se relâchent, ceux-ci se gorgent de sang, et il y a érection.

A priori, dans un relachement complet, bref quand on est détendu du gland, on peut paradoxalement avoir une erection sans avoir aucun désir sexuel.
Fermeture préventive.
Discussion au sein de l'équipe pour savoir quelles suites données aux différentes interventions.
Accessoirement, JoL n'a pas pour vocation de répondre aux problêmes d'ordre médical, un médecin est un bien meilleur moyen d'avoir des informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés