Lol.
Quand je pense à tout les posts à la con qui traînent sur ce forum, je me marre en voyant que lorsque que l'on fait un peu d'humour (et loin de là déplacé), la plupart des gens se contente de casser les tentatives des autres (sûrement parce que ceux-ci ne sont pas des floodeurs réputés ou encore parce qu'ils ne sont pas connus tout simplement).
D'abord pour ce gentil modo qui se permet de dire que mon post est nauséabond et une sorte d'attaque personnelle : Tu dérailles complètement, primo parce que Chandler est un ami IRL et que je l'apprécie aussi comme modo, secondo, parce que tu ne prends même pas la peine de me demander ce que je fais avec mon post (pour ton info Chand, lui, demande avant de sévir).
Ensuite pour tout ceux qui se braquent sur le film : à part pour le titre (c'était juste un jeu de mot), je ne vois pas en quoi le sujet se rapporte à son contenu. Mais bon comme je l'ai dis plus haut, on se demande pourquoi certains répondent à des posts au premier degré alors que ce forum est plutôt voué à des sujets légers à tendance amusante... Comprenne qui pourra.
En conclusion : Faut arrêter la psychose les gars ! Non mais des fois on croit rêver...
Très bientôt, je vous promets des photos amusantes de notre modo préféré (et pour info à tout modo qui voudrait m'avertir de quoi que ce soit : CHANDLER m'autorise à les poster ! A bon entendeur...).
|