La liste de Chandler... bis répétita

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol.

Quand je pense à tout les posts à la con qui traînent sur ce forum, je me marre en voyant que lorsque que l'on fait un peu d'humour (et loin de là déplacé), la plupart des gens se contente de casser les tentatives des autres (sûrement parce que ceux-ci ne sont pas des floodeurs réputés ou encore parce qu'ils ne sont pas connus tout simplement).

D'abord pour ce gentil modo qui se permet de dire que mon post est nauséabond et une sorte d'attaque personnelle : Tu dérailles complètement, primo parce que Chandler est un ami IRL et que je l'apprécie aussi comme modo, secondo, parce que tu ne prends même pas la peine de me demander ce que je fais avec mon post (pour ton info Chand, lui, demande avant de sévir).

Ensuite pour tout ceux qui se braquent sur le film : à part pour le titre (c'était juste un jeu de mot), je ne vois pas en quoi le sujet se rapporte à son contenu. Mais bon comme je l'ai dis plus haut, on se demande pourquoi certains répondent à des posts au premier degré alors que ce forum est plutôt voué à des sujets légers à tendance amusante... Comprenne qui pourra.

En conclusion : Faut arrêter la psychose les gars ! Non mais des fois on croit rêver...

Très bientôt, je vous promets des photos amusantes de notre modo préféré (et pour info à tout modo qui voudrait m'avertir de quoi que ce soit : CHANDLER m'autorise à les poster ! A bon entendeur...).
Citation :
Publié par Ross*
je me marre en voyant que lorsque que l'on fait un peu d'humour (et loin de là déplacé), la plupart des gens se contente de casser les tentatives des autres (sûrement parce que ceux-ci ne sont pas des floodeurs réputés ou encore parce qu'ils ne sont pas connus tout simplement).
Tu fais pas de l'humour tu essayes d'en faire c'est différent , mais bon t'es un copain à Chandler tout s'explique
Citation :
Publié par Ross*
Lol.

Quand je pense à tout les posts à la con qui traînent sur ce forum, je me marre en voyant que lorsque que l'on fait un peu d'humour (et loin de là déplacé), la plupart des gens se contente de casser les tentatives des autres (sûrement parce que ceux-ci ne sont pas des floodeurs réputés ou encore parce qu'ils ne sont pas connus tout simplement).

D'abord pour ce gentil modo qui se permet de dire que mon post est nauséabond et une sorte d'attaque personnelle : Tu dérailles complètement, primo parce que Chandler est un ami IRL et que je l'apprécie aussi comme modo, secondo, parce que tu ne prends même pas la peine de me demander ce que je fais avec mon post (pour ton info Chand, lui, demande avant de sévir).

Ensuite pour tout ceux qui se braquent sur le film : à part pour le titre (c'était juste un jeu de mot), je ne vois pas en quoi le sujet se rapporte à son contenu. Mais bon comme je l'ai dis plus haut, on se demande pourquoi certains répondent à des posts au premier degré alors que ce forum est plutôt voué à des sujets légers à tendance amusante... Comprenne qui pourra.

En conclusion : Faut arrêter la psychose les gars ! Non mais des fois on croit rêver...

Très bientôt, je vous promets des photos amusantes de notre modo préféré (et pour info à tout modo qui voudrait m'avertir de quoi que ce soit : CHANDLER m'autorise à les poster ! A bon entendeur...).
Je pense qu'on en a rien a foutre.
Bouyour,

1. Concernant ton premier post, "la liste de Chandler", le ton humoristique voulu n'a apparemment pas été compris, que ce soit par Keet' qui a fermé le sujet (et j'en aurais fait de même au vu des contributions), mais aussi par les utilisateurs du forum. Comme quoi Keet' n'est pas le seul à avoir mal interprété ton post ; à savoir maintenant de ton côté si tu as bien réfléchi à la manière d'amener ton post.
  2. Concernant la contestation d'une modération, puisque tu as un ami proche modérateur, tu dois sûrement savoir que le dialogue via messages privés est privilégié et recommandé, non en postant un nouveau sujet pour s'enflammer ainsi.
Ce post rejoint donc son grand frère au rang des posts fermés.

Mes messages privés sont toujours ouverts, ainsi que ceux de Keet' j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Ross

Je me permets de répondre à ceci -mon cher Bardy ne m'en veut pas je te prie- afin de donner publiquement les raisons qui m'ont poussées à agir.

Que Chandler soit votre ami irl ou non je n'en ai que faire, cela ne rentre pas en compte dans ma modération. Aussi lorsque je tombe sur votre thread nommé avec bon goût "La liste de Chandler", et que j'en vois le sujet, je ne peux retenir une réaction de dégoût. Le thread attaquant (pour moi, je ne sais pas encore que Chandler est votre ami) un modérateur, je le ferme et demande l'avis de mes confrères afin de savoir quoi faire et d'éviter une réaction épidermique déplacée.

J'assume donc complètement mon interprétation certes tronquée par la méconnaissance des relations que vous entretenez avec Chandler.

Ah oui dernière chose : chaque modérateur a ses méthodes. Je ne prends pas nécessairement contact avec toute les personnes que je modère, d'autant plus lorsqu'il s'agit de la simple fermeture d'un sujet. Il n'en va pas de même lors des sanctions, bien entendu.

J'aurais apprécié, comme Bardy, que vous me contactiez par MP. Car après tout, n'étant aucunement au courant de son objet réel (faire une blague à Chandler ?), c'était à vous de dissiper le malentendu né dans le précédent thread.

Mes Mps vous sont ouverts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés