Fabriquant de marteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes ,

Voila , je me suis lancer dans la fabrication des marteaux , je monte mes petits lvl déjà difficilement car faut trouver du châtaigner qui n'est pas ont peu dire fort courant par rapport aux ressources des boulanger ou paysans ou des cordonniers ect ....

Mais voila , péniblement , je passe mon lvl 10 et voila qu'on me demande :

Du noyer ... Bon pas encore trop dur a trouver
Du châtaigner ... Erf m'en débarrasserais jamais de ce truc ...vive la galère
Du manganèse ... Alors la c'est le top , de la ressources recoltable que par des lvl 40 mineur .... autant dire que je suis pas sauver ...

Resulat ben je ne sais pas augmenter mon lvl car même si j'essaye de faire des autres marteaux , j'ai besoin d'ivoire ou de bac de kwak , ou de pierre cuivrée .... ou du cerisier...

Alors franchement ne pensez vous pas que cela est un peu abuser ?????

Je dois faire quoi ? me satisfaire moi même et monter un mineur au lvl 40 ??? suis pas sauver en faite .....

Achter les produits ? je veux bien mais avec ce que me rapporte ce métier suis pas prêt de faire fortune ni d'acheter grand chose , vu le nombre d'échecs de fabrication et de rachat des produits

Alors que faire ? espérer un remaniement du métier par les devs pour que celui ci soit plus accessible ou débloquer la situation grâce a la mise en place de produits plus courant ???

En attente de votre avis

Ps : J'aimerais qu'on évite les hors sujets et que ce poste parte en coui... merci
Les métiers de fabrications d'armes sont en effet difficile a monter et tres couteux. Je suis moi meme forgeuse de dagues et, outre le chataigner et le frene, on me réclame du manganese et du noyer pour fabriquer les dagues de lvl 12 me permettant de gagner le plus d'xp de métier et espérer monter de lvl rapidement.
Ayant flairée le piege, j'avais heureusement décidée de devenir forgeronne pour mon 3° métier seulement, m'assurant une source de revenue correcte a cotée, ce qui me permet de pouvoir acheter du matériaux. Mais la plus grande difficultée reste de le trouver. Autant le frene pulule, autant le reste est difficile a trouver... Surtout le manganese.
Donc, les seuls conseils que je puisse donner, c'est de se trouver des contacts bucherons et mineurs de haut lvls et de commencer par un métier plus accessible et rentable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés