Shadow fine lame (Ranger)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je voulais votre avi sur le template suivan : 44 lame 44 adc 35 fufu 26 arc 6 buff

eske c'est interessan de monter arc a 26 meme si je compte etre spe cac

voila merci
(je v me bb)

je suis celte avec 15 force/ 10 consti en base
oui il est important de monter arc quand meme : avec + 15 au 5 L ca te fait 41 en arc, ce qui cause de tres bon dégats tout de meme : tu fera tjrs + mal a l'arc qu'au cac a priori, mais une fois ip acheté ( 1ere RA a avoir selon moi ) tu pourra te défendre face au assasins enemis
sinon il y a 43 lame 39 adc 35 fufu 35 arc 7 buff qui m'interesse jsais pas trop encore

je compte beaucoup sur le duo malice / battler ou ddt avec un gov enfin jsais pas encore
Deja je vois le titre et je pense 50 lame si tu veux la jouer cac à fond .
ensuite 39 adc pkoi pas etc.
oui il est important de monter arc quand meme : avec + 15 au 5 L ca te fait 41 en arc, ce qui cause de tres bon dégats tout de meme : tu fera tjrs + mal a l'arc qu'au cac a priori, mais une fois ip acheté ( 1ere RA a avoir selon moi ) tu pourra te défendre face au assasins enemis
Les dégats au CaC seront nettement supérieurs que ses dégats à l'arc en étant spé comme ça,surtout buffboté.

Avec 44 perfo / 29 adc,sur des cibles en epik par exemple,je dois faire 300+ toutes les 1,5s.

Avec 40(+14) arc,avec un crafté vit 5.5,sur une cible avec de faibles resist,ca donne du 450~ toutes les 3s

Ca se tient à peu près donc

Avec 26 arc ya pas photo il fera plus de dégats au CaC :x
en étant BB si j'ai bien compris ..

50 en arme
44 en ADC
36 en furtivité
le reste en arc après auto-train

pour un ranger CaC de toute façon ,pas moins de 50 en arme
tu remplace arc par art de la forêt ,mais bon ...BB full rouge avec +25 de Toa .... ton add tu peux t'en passé ...

dans tous les cas ,descendre l'arme en dessous de 50 ,et tu n'auras plus l'appellation contrôlé rangerfinou
Citation :
Publié par nandof
C'est le add degat qui fait du ranger spé cac un redoutable combattant, je ne vois pas l'interet de ton template la meme en étant BB.
les RA
Pourquoi lames et pas perfo ? En solo tu tomberas quasiment que sur des ass-like , donc tu prends 2 perfo feu et hoplà , meilleur weapon skill , et tu en perds moins quand tu es debuff .

Maintenant si tu es fan du skin malice+battler , fonce

PS : Baisse adc , ça ne change pas grand chose et tu pourras booster arc à 35 ou adf a 27
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés