Cruel dilemne Taru VS Hume

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la date de l échéance finale approche a grands pas et j'hésite maintenant entre 2 perso:
Aimant bien la magie je pense a un Taru smn/blm.
Mais étant fan du japon et faisant tu kendo (voie tu sabre) je seré bien tenté de faire un hume sam/rng.
Voila, alors ke me conseillé vs??
(et pas de fait 2 perso pke déjà ke g eu du mal a dire a mes parents kil fallé payé un abonnement mensuel.... enf1 voila koi)
Je m'attendais à je veux faire smn/blm mais j'hésite entre hume et taru. Dans ton cas il faut que tu décides ce que tu préfère. Mais si tu n'y arrives pas et que tu veux être toujours à temps de pouvoir changer de jobs et être polyvalent, la race hume se prête plus à cela voir mithra aussi.
Prend la race qui te plait! Tu aura plus de MP avec un Taru mais si fait mage avec un Hume, c'est très bien aussi (moins de MP mais plus de HP, c'est toujours ca )
Donc si tu veux pouvoir faire les deux job sans problème, Hume semble mieux. Parce que imagine tu fais BLM avec Taru et que tu change d'avis et tu veux faire Samouraï...
Un Taru SAM, c'est pas le top niveau style
Vu que dans on va dire l histoire du samourai celui-ci était aussi fort au sabre qu'a l'arc, enf1 il maniait ces 2 armes, c'est pour ça que je pense faire sam/rng.
Mais est-ce un bon choix comme sub pr un sam??
Je ne suis vraiment pas sur mais je ne pense pas. RNG est un DD parce qu'il se sert de son arc. Hors, si tu met RNG en sub, le moyen de faire des dégât serai de tirer tout le temps à l'arc qui ferai beaucoup moins de DMG puisque c'est un sub. Donc je pense qu'il vaut mieux que tu tapes au Great Katana avec le plus de force possible, donc peut être en mettant Monk en sub...
Encore une fois, je ne suis vraiment pas sur. Je dis peut être (sûrement) n'importe quoi
Attend une meilleur réponse.
Les TP d'un SAM up 10x plus vite.
Avec RNG en sub tu aura accès a des WS à l'arc.
Donc tu pourras spam Barrage comme un forcené, mais attention l'aggro.

Enfin, c'est d'après ce que j'ai vu (comme DreamEyes, je suis pas tout à fait sûr).
sam/rng est une bonne combinaison, qui te permettra de manquer moins souvent en sam. Mais c'est surtout intéressant à plus haut niveau. Au début, c'est sans doute mieux de se contenter du classique sam/war.
Idem pour rng/sam. Ca ne devient puissant qu'au niveau 60.
Pour info, les SMN/BLM ne sont aussi viable qu'à haut niveau, car avant tu seras obligé de faire office de support healeur envers tes camarades, donc SMN/WHM
Autre chose : le SMN, le SAM et le RNG ne se débloquent qu'à partir du level 30, et en faisant des quêtes (pas facile de surcroit, je parle surtout du samouraî)
Pour finir... J'ai moi aussi hésité entre Hume et Taru mais après mûre réflexion j'ai pris Hume : çà correspondait + à la polyvalence que j'espérais, je peux faire tout les jobs sans malus, mon RDM est parfait et je suis heureux de ne pas mourir en quelques coups . Cependant, les emotes du Taru me manquent .
Sinon, ce qui est fun c'est une Mithra Samouraî elles ont trop la classe je te le jure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés