Précision sur le Ranger

 
Partager Rechercher
Alastor, écrit dans la fin de la présentation du scout, que seuls les rangers peuvent utiliser leurs pièges sur des créatures "avancées"...
-Qu'entend il part là? Qu'els sont les effets des pièges du Ranger? Peut il les utiliser sur des joueurs, ou est il limité comme le scout?
-A quoi servent les camo kit?
-Les camps du ranger sont ils vraiment plus efficaces que celui d'un scout? Si oui, en quoi?
Merci d'avance
Je ne me souviens plus des effets des pièges. Mais en gros c'est un le scout amélioré


Les camo kit servent à camoufler les autres joueurs du même groupe.

Pour les camps les wounds remonte à une vitesse bien plus importante que ceux du scout de base.

Le ranger n'est qu'un scout évolué

Meilleurs pièges, pièges plus efficace sur les gros mobs, meilleur camp, harvest en plus grands quantité les ressources etc...
J'ajouterais quelques precisions d'abord les camo kits camouflent aussi aux yeux des NPC. 2èmement, la seule branche vraiment utile/originale de Ranger est la branche tracking qui permet de localiser lesjoueurs et les animaux que lon cherche tout en augmlentant la quantité harvestée.

Cette profession attend toujours sa revamp...
Citation :
Publié par Dacas
Cette profession attend toujours sa revamp...
Et on a le temps avant de la voir arriver.

Le seul avantage d'un ranger sur un scout c'est la traque et encore c'est pas vraiment super efficace.
Le tracking ne porte pas suffisament loin, mais si vous cherchez un krayt sur tatooine, ou un Kimogila sur Lok ou toute chose dans ce genre ça peut se révéler très utile...
Tout dépend de ceux qui accompagnent le Ranger.

Avec le rayon de portée de la traque à 500 Mètres pour la chasse du Dragon Krayt le ranger ne fait gagner que 2 minutes de recherche au groupe.
La vison et le radar ne portent qu'à 128 m en gros, alors tout de même je pense que ça peut faire gagner pas mal de temps surtout à un petit groupe... on laisse faécilement des trous en cherchant. Sinon la manière la plus simple de trouver un krayt c'est de forcer le respawn mais il faut être au moins 10, pas parceque c'est balèze un krayt mais surtout parceque les leechers ont l'etonnante capacité de debarquer à 5 ou 6 pendant que vous tuez le krayt pour vous le piquer...
Citation :
Publié par Terckan
Tout dépend de ceux qui accompagnent le Ranger.

Avec le rayon de portée de la traque à 500 Mètres pour la chasse du Dragon Krayt le ranger ne fait gagner que 2 minutes de recherche au groupe.

Je peux t'affirmer qu'un ranger qui connait bien la planète ou il se trouve est d'une aide très très précieuse pour un groupe qui recherche une créature donnée
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
Merci pour vos réponses, mais bon j'aimerais bien savoir si les pièges sont vraiment efficaces ou pas... SI vous croisez un ranger, vous pourrez le lui demander ? (avant de poser la question, je peux pas me connecter, SWG est inconnu au Kosovo )
Voila merci d'avance
Le meilleur piège est le mesch trap de scout qui stop le mob les autres sont un peu gadgets. Après monter trapping permet de les faire passer plus facilement...
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Les effets des pièges sont dizzy, stun, etc..

A ma connaissance, ils se limitent à l'altération d'état de la cible.
Il y a des pièges qui empechent les créatures de bouger mais leurs efficacités sont assez limitées sur les gros monstres.
"Il y a des pièges qui empechent les créatures de bouger mais leurs efficacités sont assez limitées sur les gros monstres."

En master scout je sais que ça passait facilement jusqu'aux mobs niveau 50 (rancor normal) un master ranger peut surement bloquer une creature disont jusqu'au niveau de l'ancient bull rancor presque niveau 100, inutile d'essayer sur un krayt ou un Gorax je pense... c'est déjà pa mal non? ^^

"Les effets des pièges sont dizzy, stun, etc..
A ma connaissance, ils se limitent à l'altération d'état de la cible."

En effet à priori aucun piège ne fait de dégats, j'aouterais aux changement d'état ralentissment de la vitesse de course (phecnacine darts), baisse générale de la defense (glow-wire traps), dans les choses un peu interessant.

Au fait une creature KD/dizzy se relève quand même, et le stun est inefficace... Les 2 seuls nouveaux pièges du ranger provoquent blind (flash bomb) et un dizzy de zone (sonic pulse), vraiment léger. On retrouve egalemnt un skill proche du "taunt" de brawler : rescue.

Si ces pièges agissaient egalment sur les NPC (voir les joueurs) cela leur redonnerianet de l'intérêt...
Citation :
Publié par Dacas
En effet à priori aucun piège ne fait de dégats
SI, ca fait des degats !
Bien sur que ca fait des degats !
J'ai meme monté marksman riffle 2 comme ca avec les pieges qui stun (il me semble) et qui virent un BON paquet de la mind de la bestiole ! Un head shot dans la tete, et la bestiole qui creve
Ca ne peut juste pas les tuer ! Si ils ont 300 de mind et que tu lance un piege assomant qui peut en virer 500, ils se retrouveront juste avec 1 de mind.


Les truc interessants sont le
stun (si, ca fonctionne TRES bien le stun, les ennemis tapent moins vite et ont des malus en defense/attaque)
blind (gros malus defense/accuracy)
reduction defenses melee ou ranged (ou les deux)

Dizzy ne sert à rien contre les bestioles

Citation :
On retrouve egalemnt un skill proche du "taunt" de brawler : rescue.
c'est effectivement le meme en plus puissant.
Connaissant les defenses d'un master ranger, il a interet de courir vite apres. C'est pas un tank un ranger....

Citation :
Si ces pièges agissaient egalment sur les NPC (voir les joueurs) cela leur redonnerianet de l'intérêt...
Pas pour demain ca malheureusement
[QUOTE=Dacas"Les effets des pièges sont dizzy, stun, etc..
A ma connaissance, ils se limitent à l'altération d'état de la cible."

En effet à priori aucun piège ne fait de dégats, j'aouterais aux changement d'état ralentissment de la vitesse de course (phecnacine darts), baisse générale de la defense (glow-wire traps), dans les choses un peu interessant.[/QUOTE]


A priori certains pièges de scout peuvent faire des dégâts sur les barres d'action ou de mind. je n'ai plus le nom des pièges en tête, mais il suffit que je regarde mon perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés