Offre spéciale Eve Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, vu que personne ne l'a encore annoncé ici, je le monte pour ceux qui lisent rarement leur mail

En gros, CCP permet aux membres de se créer un second compte, avec 6 mois d'abonnement pour la modique somme de 35,85 (Euros ? Dollars ?), soit le prix de 3 mois d'abonnement !
Voici l'intégralité du mail :

Citation :
Dear *,

Always wished you could play more EVE, but been limited by the number of hours in a day?
Miss the nostalgic days of being a rookie?
Are you good at multitasking?
Would you like to have a specially trained character ready for Shiva's release?
Have you always dreamt of an extra account for your spouse or your friend?
If you answered "Yes" to any of these questions, then this deal is for you!

For a limited time, CCP is offering current EVE players the opportunity to create an additional account with 6 months of game play for only 35.85. That’s an amazing 6 months for the price of 3.

To take advantage of this special offer, log into the EVE Account Management Page with your username (*) and press the special offer button.

This offer will be available until the 15th of September

Kind Regards,

The EVE Online Team
Euh d'aprés ce que j'ai traduit, le compte que l'on peut créer à bien 6 mois de skill lorsque l'on l'achéte a CCP, et l'on ne paye que 3 des 6 mois d'entrainements de ce perso.
Et comment sont répartis les skills ? On peut choisir, ou alors ils ont fait une ou plusieurs configs "standards" ?
Donc les 35¤ servent à acheter le compte, pi après on paie normalement, c'est ca ?
Bonsoir :)

D'après ce que j'ai compris de cet e-mail, il n'y à pas de Skill Points offerts avec ce compte ; c'est simplement une offre pour la création d'un nouveau compte, en payant directement pour une période de jeu de 6 mois, au prix de 3.

Si qqun qui a adhéré à l'offre pouvait confirmer ?

.
Qu'est ce que tu veux savoir de plus?? Tout a été dit plus haut. Tu achéte un perso avec 6 mois d'expérience. Tout le monde a confirmé et je conné personnellement quelqu'un qui l'a fait et son perso est bel et bien actif avec 6 mois de skills. Par contre a ce que j'ai compris, on ne choisit as les skills.
Je me disais bien que mon anglais n'était pas si rouillé ...
Après avoir browsé un peu les forums officiels, voici ce qu'il en est ressorti :

-----
The Power of 2 (P2) account offer is for brand, spanking new accounts. If you take advantage of this offer, you are getting a new account at a reduced price. You are not purchasing characters, skill points, accelerated training, ships, items, etc.

I hope this clears up any confusion.

kieron
Community Manager,
EVE Online
-----

Donc, comme le dit kieron ; "Vous n'achetez pas des personnages, skill points, entrainement acceléré, vaisseaux, objets, etc."
Il est cependant vrai que leur language marketing n'est pas très clair et prête à confusion.

Dommage, mais c'est vrai que c'était un peu façile, 6 mois (!) de skill points en rabais ... Trop beau pour être vrai :)

d'un coté il a son main character avec 1 mois de jeu de l'autre il crée un accompte avec 6 mois direct... je pense ke le choix est vite fait (enfin pour ma part ce qui n'est pas le cas )

en tout cas c pas mal ça va rappeleer la nostalgie de devoir changer de skills toutes les 3 min et pas toutes les 2 semaines ^^
Bin un des meilleurs moyens c'est de demander à un joueur existant et qu'il te file le compte...maitenant, faut voir si CCP mettra pas des liens particuliers pour éviter que l'on parraine pour moitié prix un vrai joueur, mais au moins 3 mois garantis d'abonnement d'un nouveau joueur.

Notons qu'avec un test de 15 jours (si ca existe toujours depuis mon départ en vacances), on a 1,5 mois de jeu pour 1 mois d'abo initial donc ca permet de découvrir pas mal de choses tout de même.
J'ai pris l'offre et on copain qui ta dit que il avait un perso avec 6 moi ou t'a menti ou tu racontes des cravattes. Le mail est parfaitement clair je ny trouve aucune ambiguité.
Je confirme pas de perso avec 6 moi de skill.
Sinon pour les radins y a un truc drole a faire
Sur tu comptes actuel tu prends loffre ensuite tu moves ton main perso sur le nouveau compte ce qui te coutera 20 euros mais 35 euros pour 6 moi au lieu de 72 euros et des brouettes donc sa ne te couterai que 20+35=55 soit 17 euros de gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés