Mini interview du vendredi n°13

Répondre
Partager Rechercher
Voici le 13ème Friday Fansite offert par le site de Guild Wars. Cette interview comprend des questions présentées par Guild Wars Europe sur les dispositifs de guildes, les méthodes pour se procurer le jeu, et la personnalisation des objets.

La traduction arrivera plus tard

Citation :
Fansite Friday 13


Recently we have seen Guild Features implemented. Has there been any development on how Guild Tournaments will work and what rewards a Guild can get from reaching a certain objective?
Yes, tournament development is moving forward. I thought I’d talk a bit about a new system being implemented in support of tournaments: Automated Matchmaking. Alpha Testers are witnessing the beginning of automated matchmaking for one-on-one guild battles. A guild is able to challenge another guild to a battle, and the challenge match takes place in the guild halls of the combatants and in the areas surrounding those halls.

Guild rankings are currently being developed and will be part of the information that can be viewed by players within the game. But rankings are also useful in a technological sense, too. For by reviewing the ranks, the automated matchmaking system will be able to match up two opposing teams of approximately the same level.
Your readers may have heard of one of our maps, which at one time was called Coastal Guilds and is currently named Guild Battle.. This is one of the maps on which guild-on-guild challenges take place. You team will start in your own guild hall and, depending on the progress of the battle, you could end up all the way in the other hall as you make the final move to conquer your opponent.

We’re still determining rewards for guild victory. A lot of really good ideas have been proposed. I can say that there will be exciting ways of seeing, right in the game, those who belong to the higher-ranking guilds, and that both fame, and Fame, will be part of the reward.


In a previous Fansite Friday you said that you don't have to go to the store to buy an expansion chapter. Our question is how you pay for these chapters, since they will be streamed towards you once you have 'pulled the switch'; so how do you pay for them? And in case you have to pay with a credit card, don't you think that you cut out people who don't have a credit card or don't want to use it via Internet?
Oh, please know that no one will be given only one option to purchase Guild Wars! It is our objective to make getting a copy of any of the Guild Wars chapters as simple and trouble-free as possible. When we say that you will be able to obtain subsequent chapters of Guild Wars without going to a store, that simply means that downloading directly from ArenaNet or NCsoft will be one option. You will still be able to purchase new chapters of Guild Wars through your local retailers. We’re aware that there are folks who don’t care to make a purchase online, and that there are those who don’t possess a credit card. We’ll be sure that you find it easy to purchase each chapter of Guild Wars that you choose to buy!


From the E3 we know that it was possible to equip runes on your character's items. But at that time only runes of the first profession could be attached, would it be possible to attach secondary class runes as well?
Runes are only one of the elements that allow you to customize or personalize the assets of your individual characters. There are other special elements that can be used in weapons. I believe that in some cases you’ll be able to use more than one element per weapon. It’s entirely possible that wands, too, will be upgradeable with another kind of special element.

However, to answer your question, runes are intended specifically for armor. As you know, your character’s appearance is determined by your primary profession. Your armor is directly tied to your character’s primary profession as well, since armor is part of the way your character looks. You don’t see a necromancer in heavy plate mail, nor an elementalist in leather. All of which means that runes are useful only when they are suitable for your primary profession; you can’t use a rune from your secondary profession in your armor.

There are very few runes in the game at present, but eventually there will be a lot of them. Runes will allow you to make a wide variety of choices about how you customize your armor, which will result in a lot of different “styles” within each armor class, depending on how you have altered your armor with upgrades and customization.

We from GW Europe would like to thank ArenaNet for their support in our Guild Wars Fansite.
Je pense que dimanche soir c'est déjà pas si mal On est tellement en retard... euh... ! beaucoup de travail disons



T'as dla chance regarde -

Citation :
Recemment nous avons vu des contenus de guilde implémentés. Y a t'il eu n'importe quel développement sur la manière dont fonctionneront les tournois, et quelles récompenses pourront gagner les guildes atteignant certains objectifs ?
Oui, le développement des tournois avance. Je pensai parler un peu sur un nouveau système implémenté pour les tournois : le Générateur de Match Autmatiques. Les alpha testeurs sont en train de tester les débuts de ce générateur pour des match de 1 contre 1 guilde. Une guilde peut défier une autre en duel, et le défi prend place dans le guild hall des combattants, et dans les zones proches de ces halls.

Le classement des guilde est actuellement en développement et sera une part des éléments accessibles aux joueurs en jeu. Mais les classements sont aussi utiles dans un but technologique. En regardant les classements, le créateur de tournois pourra générer des matchs entre deux équipes d'un niveau à peu près égal. Vos lecteurs ont peut-être entendus parler d'une de nos carte, qui à un moment fut nommée guilde côtières et désormais est appelé Bataille de Guilde.. C'est une des maps sur lesquelles les défis de guildes prennent places. Votre équipe commencera dans votre propre guild hall, et en fonction de la progression de la bataille, vous pourriez euh ... euh.. (aide trad svp ^^)
vous déblayer un chemin chez l'ennemi afin de vaincre ? (pas sur du tout, j'irais vérifier si j'ai le temps).

Nous sommes toujours en train de déterminer les récompenses pour les victoires. Il y a tout un tas de bonnes idées qui ont étés proposées. je peux dire qu'il sera très intéressant de voir directement en jeu, ceux qui appartiennent aux guildes hautement classées, et cette célébrité sera une partie de la récompense.

Ce n'est que la première question de traduite mais il est 1h45 du mat'
Que de nouvelle d'un coups, je commencai a avoir peur qu'on nous oublie !
Même si on apprend pas grand chose (mise a par l'etat de developpement) ca fait plaisir
Ca c'est clair que plus on se rapproche de la release moins on aura de trucs nouveaux à apprendre

De plus, la NDA (Non Disclosure Agreement -c'est un déclaration de confidentialité) qu'acceptent les alpha testeurs leur interdit de dévoiler une liste de choses, tandis qu'une autre liste est "libre" comme les skills, par exemple. Mais bon, avoir la liste des skills qui n'en finis plus ça me lobotomise sans en voir l'application in-game

Donc ça limite pas mal les apports d'infos, je pense qu'ils veulent nous faire plaisir pour le World Preview Event.
traduction du deuxièe paragraphe

Dans un précédent fansite friday vous avez dit qu'il n'y avait pas besoin d'aller dans une boutique pour acheter un chapitre expansion ( traduire par boite de jeu, vu que je débarque sur ce forum je connais pas trop ) Bon en gros il questionne le gars sur les manières de payer

L'autre répond:
Il faut savoir que tout le monde aura plusieurs options pour acheter Guild Wars. c'ets notre objectif de faire que toutes les copies des chapitres de Guild wars aussi simple et sans complications que possible. Quand nous disons que vous pourrez obtenir les chapitres de Guildwars sans aller aux magasins, cela vous dire que les downloader directement depuis ArenaNet ou de NCsoft sera une option possible. Vous pourrez également acheter Guidlwars dans vos revendeurs locaux. E gros a la fin il dit qu'il veut que Guildwars soit dispo pour ceux qui ont une carte de crédit autant que pour ceux qui n'en ont pas^^

Depuis l E3 nous savons qu'il est possible de mettre des runes sur l'équipement des personnages, mais pour l'instant iln 'est possible que de mettre des runes qui correspondent a la classe primaire, sera t-il possible d'attacher des runes de la classe secondaire?

les runes sont seulement un des élements qui permettent de personnalisser la stuff d'un personnage. il y a d'autres éléments qui peuvent etre utilisés sur les armes. je crois que dans certains cas vous aurez la possibilité d'utiliser plus d'un élément par arme. Il est également tout a fait possible que les baguettes soient upgradables, comme tout les autres équipements

Quoi qu'il en soit, pour répondre a votre question, les runes fait spécifiquement pour les armures. Comme vous le savez l'apparence de votre personnage par votre classe primaire. votre armure est directement lié a votre classe primaire puisque l'armure défini comment votre look. vous ne pouvez pas avoir un nécromancien en armure de plate lourde, pas plus qu'un élémentaliste en cuir. En gros, tout ca veut dire que les runes sont seulement utiles que quand elles peuvent etre portés, vous ne pouvez pas donc utiliser une rune de votre classe secondaire

Il n'y a que très peu de runes dans le jeu pour le moment, mais il y en aura beaucoup plus dans le futur. Les runes ovus permettront d'avoir une grande variétés de choix pour personnaliser votre armure, ce qui résultera sera un grande nombre de styles différentes pôur chaque classe en fonction de comment vous avz customiser votre armure

L'équipe de Guild Wars Europe remercie ArenaNet pour leurs support dans leur site de Fan Guild Wars
Mais de rien, je m'intéresse aussi a Guildwars, le jeu a l air intéressant en terme de possibilité, je vais roder un peu et je sens que je vais vous rejoindre a la release^^
Wink
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Loum, futur rédacteur GW-JoL ?

Lol, peut être pas, je reprends le bahut demain, et mon accès au pc sera dramatiquement réduit

Mais je vais continuer a passer en utilisant un autre pc, si vous avez besoin de traduction, je suis disponible, suffit de me les MP je m'en chargerai avec plaisir, ça me fera de la distraction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés