Je comprend pas ... vraiment
Je tourne avec 785DDR (certifiée Samsung) un 2600+ et un GF 4200 sur 128Mo.
Même si je ne vois pas mes fps, en high ca tourne plutôt bien mais comme je plante toutes les 15 / 20 minutes j ai tout testé.
Firewall off, antivirus off, le peut de soft qui tournent derier off, derniers drivers, xp sp2 avec mises a jours, quality de ryzom low (voir très très low) .
Je suis pourtant sur l île des noob, il y a pas un chat au kilomètre, le jeu est ultra fluide et je me retrouve avec une icône de déconnexion, et je suis obligé de killer la tache avec un ctrl alt supr ><.
Par compte, chose étrange, le jeu me bouffe entre 97 et 99% des ressources libres d'après le gestionnaire de tache. Et il me prend 500.000Ko d utilisation mémoire. 500Mo sur mes 785 en gros. quand je vois que mon FF11 ne me prenait que 200 O_o
Bref j'ai jamais pus jouer plus de 20 minutes pour le moment. Mon réseau est clean (j suis admin réseau IRL ^^) donc baaaaah je vois pas la,
mici
EDIT : Je vien de faire le test avec un ghost en 2000 (sp4 toutes les maj) et même chose. Et ce sans firewall sous 2000. Help plz ...
|