[Carnac] Legends recherche Clerics et merco

Partager Rechercher
Bon apres avoir fait le point entre les retours des anciens Legends, l'arrivée des nouveaux, il reste des postes vacants.

Il nous manquent donc des clercs et un ou deux merco.

Minimum d'expérience demandée afin de ne pas perdre trop de temps. les clercs sont pour etre joué a 100%, pas des buffbots.

Je précise un point aussi car on m'a posé la question, j'aime avoir un certain nombre de personne en réserve afin de toujours pouvoir bouger en rvr et ne pas attendre toute une soirée une éventuelle connexion d'un des membres absents.

Ceux qui sont en "reserve" (j'aime pas trop ce terme) on les aidera a reroll des eclaireurs ou sicaires afin qu'ils puissent s'eclater quand même s'ils n'ont pas de place plutot que d'attendre des heures au tp. c'est pour cela que j'ai créé un groupe furtif.
Stop avec ces annonces, je vais être tenter de revenir jouer , mais bon de toute facon j ai aucun perso rechercher et commencer à nouveau à partir du level 20 : Oh ! MY GOD !!!
disons que si je veux que la guilde reparte a 200 a l heure, je suis obligé de précipiter le recrutement afin que nous retrouvions une activité et une certaine vitesse de croisière.

Car actuellement le soir a part discuter sur le cc guilde, c'est plutot innactif en attendant que toute la nouvelle équipe soit arrivée. c'est pas plus mal non plus pour faire connaissance entre les anciens et les nouveaux.
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
J'ai été nommé responsable du bus moi je suis conteeeeeeeeeeennnnttt !!!
Mé non Vorteix a dit que vous alliez RvR séparément !

Citation :
Publié par barbaragourde/cleo
Fai gaffe tu seras la premiere cible narsil ^^ , je te louperais pas
Narsil a delete et reroll Paladin
Tu le savais pas ?

Va falloir changer de premiere cible je pense, encore
Citation :
Publié par Idhrul
Narsil a delete et reroll Paladin
Tu le savais pas ?

Va falloir changer de premiere cible je pense, encore
Rofl , il aurait pu rester sorcier ^^ , mais bon c est pas grave ^^
Citation :
Publié par barbaragourde/cleo
Fai gaffe tu seras la premiere cible narsil ^^ , je te louperais pas
Oui je suis pour cibler le lui que je sois peinard
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Perso si j ai bien suivi ...

- 2 FG non sticked !
- 1 groupe furtif

quand il parlait des furtifs, c'était pour les remplacants si ya plus de place, ben ils sortent leurs furtifs ( uppés à l'aide de la guilde ) pour qu'ils puissent jouer en rvr même s'ils ne sont pas dans les 2 fg

c'est ca mossieur ?
quand il parlait des furtifs, c'était pour les remplacants si ya plus de place, ben ils sortent leurs furtifs ( uppés à l'aide de la guilde ) pour qu'ils puissent jouer en rvr même s'ils ne sont pas dans les 2 fg

c'est ca mossieur ?
Heu non je ne crois pas ^^
Meme si quelques membres ont aussi des fufus, le groupe fufu sera une entitée en tant que telle
Citation :
Publié par HateMeh

c'est ca mossieur ?
je confirme que mon idée est cela dans la base. Si un joueur n'a pas sa place dans les 2 fg opti. Il sort son furtif up a l'aide de la guilde et peut jouer quand meme plutot que de rester 3 heures au tp a attendre une eventuelle place.

Ce groupe comprendra également des furtifs a part entiere qui ne feront que ça.

mais le but principal c'est que tout le monde puisse s'amuser
j'etais a peu pres 4 jours absents, ou je suis passé sporadiquement. j'ai lu quelques mails, mp etc...

Ceux qui m'avaient contacté mais qui n'ont obtenu aucune réponse de ma part, pouvez vous recommencer juste avec un rappel pour que je puisse faire le point des demandes/classes. Et voir a qui j'ai répondu pendant ces 4 jours.
je fais une liste, je donne priorité aux 50 deja équipé afin de gagner du temps, mais de temps en temps je prends un level 20 qui vient d'un autre serveur car soit je le connais très bien et je sais que c'est un joueur de valeur. Soit quelqu'un de la guilde m'assure qu'il en vaut la peine.

Autrement lvl 20 sans réference peut postuler mais n'est pas prioritaire dans le recrutement.
et un merco full autotrain mais euh... à poil ? ( avec un arc gris et 80 fleches )

( à poil je sous entends 0 stuff et 2 copper pour une hypothétique blague )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés