mon build necro os

Répondre
Partager Rechercher
voila un build que je trouve tres sympa et efficace grâce au cadeau de blizz : les moellerine. Si vous voyez des truc a modifier ( exemple ceinture et anneau abordable ? energie )

avantages :

très safe et amusant avec les cast de murs , armure et de faire exploser les groupes de monstres

pratique aussi bien en pvp qu'en pvm

passe le hell sans prob
Les skills :

20 dents

20 lance d'os

20 esprit d'os

20 mur d'os

1 explomorbide

1 dans tt les maledictions (au moins augmente dmg, decrepit pour les boss et vision diminué)

0 à prison d'os !!! (on utilise le bug des moellerines voir à la fin)

edit : c vrai j'avais oublié on peut utiliser le golem argile car il ralenti l'ennemi et utulise peu de point (merci divers ) mais juste un point ds maitrise et golem argile.

soit environ 90 points

on monte ensuite armure d'os ( on peut atteindre plus de 1k d'absorb dommage )

Les stats :

Force : environ 110 pour moellerine

dexterité : la c selon les gouts mais un block à 75 demande beaucoup de dext donc je conseille 0 (néanmoins recommandé en pvp )

energie : environ 100

vitalité : tout le reste

merco :

comme tout caster merco holly freeze
les buts :

- de bons dommages

- une bonne armure d'os

- full resist ( pas dur avec qq charm )

inventaire :

1/ le parfait equipement

arme : wali sur baguette 2 sock +3 lance d'os +3 necro, heretique pour pvp

casque : shako um

amulette : mara ou +3 psn/os avec mods

armure : enigme

bouclier : homeoculus um ou autre tete uniques perfect um

bottes : moellerine

ceinture : arachnide

anneau : 2 soj

gants : trang oul ou frostburn

charmes : anni perf, full inventaire de charme psn/os +40 vie, et des sc 17/20 et resist all pour completer

2/le build abordable

arme : wali sur baguette 2sock + lance d'os, boneshade

casque : shako

amulette : +3 psn os

armure : vipermage up

bouclier : homeocule diamant pur

ceinture : arach ou to belt ou ? ( à l'aide )

anneau : corbeau gelé, soj ou ? ( à l'aide )

gants : trang oul ou frostburn

charme : anni , skiller psn os, charme resist

3/le build mf

je sais que ce necro est parfait pour mf ds le sanctuaire du chaos

arme : wali sur baguette 2sock + lance d'os, boneshade

casque : shako topaze

amulette : +3 psn /os

armure : skullder topaz

bouclier : homeocule diamant pur

ceinture : goldwrap

anneau : nagel

gants : guard chance

charme : anni , skiller psn os, charme resist, gheed

ce qui donne aux environ de 300de mf

pour ce qui est de la façon de jouer...

1ere situation : La vague d'ennemi

on cast son armure d'os

on cast des mur pour stoper les ennemis corps à corps

on en tue 1 ou 2 avec lance d'os

on cast augmente dommage sur le groupe

on cast explomorbide jusqua ce qu'ils soient tous mort ( c rapide avec augmente dommage )

2eme situation : le boss

on cast son armure d'os

on cast decrepit

et on le detruit avec esprit d'os

3eme situation : les ennemis qui attaquent à distance

on cast son armure d'os

on cast vision diminuée ( ils ne lanceront plus de missile car ils sont aveuglés )

on cast lance dos pour les detruire à distance

4eme situation : diablo

on cast son armure d'os

on cast decrepit

on se met au corps à corps pour eviter sa rafale foudre

et on le detruit avec esprit d'os

c'est le plus simple

Bugg moellerine : bon ce bug est temporaire mais justement on en profite

Pour une fois que c'est de notre coté
Il sera surement retiré au prochaine patch si yen a un

voila bon jeu
A ouais ta raisons c pas mal sa reprend le necro Poison et os en modifiant un peu mais as tu penser a mettre quelque point en golem si cela et possible si cet inutile dis le moi sinon je pense que sa doit être assez fun a jouer
Tous ceux qui font des necro os et qui jouent en public ont bien du courage, parceque vu comment ces necros la sont accueillis, ca me donne pas du tout envie d'en faire

Mais ca a l'air pas si mauvais que ca, puisque ca arrive presque a one shot avec les esprit d'os
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Tous ceux qui font des necro os et qui jouent en public ont bien du courage, parceque vu comment ces necros la sont accueillis, ca me donne pas du tout envie d'en faire

Mais ca a l'air pas si mauvais que ca, puisque ca arrive presque a one shot avec les esprit d'os
hein??
je savais pas
ah si en hc oui c vrai c util pour pk...
mais bon ce build est aussi valide en scl et en team
héhé en team un nécro qui bloque un cac et des monstres costauds dans un mur d'os (ensemble) donc sans échappatoir se fait traiter de tous les noms ^^

en tout cas ce build est sympa : )
Excuse, j'avai pas pensé au sc, c'est le communautarisme hc
Tout ca a cause des tp pk ca "détruit" un perso

Mais en sc, c'est vrai que ils doivent pas être rejeté vu que ya pas de pk, ou alors si yen a ils servent a rien

edit : si la team est pas super nulle, ya pas besoin de mur d'os pour bloquer des monstres, les persos cac sont la pour ca,dans ces cas la le mur d'os ne fait que bloquer tout le monde donc c'est pour ca que les murs d'os en public c'est pas super bien accueilli non plus
Si, c'est horrible, ça fait perdre de l'expérience. :P

Mais c'est vrai qu'en HC c'est vraiment très dangereux d'accueillir un Nécromancien Os dans l'équipe. :B
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Mais en sc, c'est vrai que ils doivent pas être rejeté vu que ya pas de pk, ou alors si yen a ils servent a rien
y a pas de pk
sinon c'est nul necro os, c'est moche, et c'est tout poilu
bon c vrai qu'avec mon necro os (en scl saison 1) je jouai souvent seul ...

Jai xp jusquau lvl 92 juste à vider le sanctuaire du chaos ...

et pk c nul necro os???
Beau post en tout cas, bien complet. C'est clair que les necros plaisent pas trop aux joueurs, et sont rares. Perso quand y'en à dans l'équipe en Scl, je trouve que les sosos sont contentes parce quand ils font des murs d'os, elles sont à l'abri, et les tapeurs moins, parce qu'ils peuvent plus fuir si souçi . Je sais pas combien de fois mon palouf ce retrouve coincé au milieu de Lister et sa bande, seul, à cause de cet andouille de necro.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Beau post en tout cas, bien complet. C'est clair que les necros plaisent pas trop aux joueurs, et sont rares. Perso quand y'en à dans l'équipe en Scl, je trouve que les sosos sont contentes parce quand ils font des murs d'os, elles sont à l'abri, et les tapeurs moins, parce qu'ils peuvent plus fuir si souçi . Je sais pas combien de fois mon palouf ce retrouve coincé au milieu de Lister et sa bande, seul, à cause de cet andouille de necro.
perso je fais pas de mur d'os en br
bah ça peut être sympa pour certains trips :
-le pied-de-nez (et autres grimaces) aux monstres
-l'impression du zoo
etc...

les nécros poison/;os sont mal acceuillis en Hc, mais surtout, sont ils vraiment utiles en team (hc/sc), par rapport à un nécro invocs ?
Ils font des dommages, pas mal de dommages, peuvent aider avec les Malédictions. Et te tuer en One Shot. Alors que les nécromanciens invocateurs peuvent tanker, infliger des dommages, et aider tout le monde avec les Malédictions.
les malédictions j'en parlais aps aprce que dans un cas comme dans l'autre on y met tjrs un petit point (je crois aps qu'un nécro uniquement malédiction soit viable ^^).

" Et te tuer en One Shot" XD mais c pas utile en team un nécro qui te tue en one shoot
Mérite, mérite, le tout c'est de pouvoir survivre hein. ^_^

En gros le "tppk", c'est le nécromancien os qui envoie plein d'Esprits d'Os vers ses partenaires, puis rentre en ville (avec un Town Portal) et se déclarent hostile, et profitent d'un bug qui ne fait pas disparaître leurs Esprits d'Os lorsqu'ils deviennent agressifs. Résultat : les esprits se dirigent vers ses anciens partenaires et infligent des dégâts monstrueux à ses anciens coéquipiers.
Citation :
Publié par LeRusse
sinon, le nécro poison/os au moins le mérite de pouvoir s'en sortir seul, tout seul sans monstres.
Je suis pas certain que se type de necro puisse s'en sortir tout seul hell

Le nécro invoc oui c'est facil de faire le hell tout seul mais je pense pas que le poison//os puisse s'en sortir tout seul
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Je suis pas certain que se type de necro puisse s'en sortir tout seul hell

Le nécro invoc oui c'est facil de faire le hell tout seul mais je pense pas que le poison//os puisse s'en sortir tout seul

Salut Diablotains,

j'viens mettre mon grain de sel dans la discussion. Perso je trouve que le nécro os est l'un des meilleurs tueur des boss. Je l'enferme dans ma prison d'os (je n'ai pas mollerine alors j'ai 20 dans cette compétence) et je lance des esprits d'os.

En ce qui concerne le HELL, je pense que le nécro os s'en sort très bien, il n'y a que les immu à la magie qui peuvent poser problème.

Raoudi57
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés