plantage en mode marchand

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voila tout est dans le titre des que je suis en mode marchand , je suis deconnecter du serveur ds la demi-heure.

Suis-je le seul??? Y a t'il une manip a faire??
P.S. je suis abonner pas compte test
En effet, y a un problème, normalement tu es déconnecté dans la demi-seconde. Il faut être déconnecté pour être en mode marchand.

Par contre si tu veux dire que ton personnage disparait de la map pendant que tu es en mode marchand (et donc déco), là il y a un réel problème, le problème est réel. Et je peux rien faire pour toi, dsl.
De plus, quand ton magasin est vide, ton avatars disparait pour laisser la place a ceux qui ont encore quelque chose a vendre, donc vérifie ton inventaire de magasin. Pour le délai de 30min, je ne vois pas, normalement ca équivaut a une déconnection...

Arrête-moi si je me trompe mais je pense que ta démarche est la suivante :

-passage du personnage en mode marchand
-> déconnexion du serveur en raison de la nature du "mode marchand"

-relog de l'acompte
-> affichage de l'écran de sélection du personnage

-à ce moment tu peux constater que ton personnage est effectivement en "mode marchand"

Ensuite, comme il a été dit précédemment si tu log un autre perso le mode marchand est désactivé. Ensuite si tu restes sur l'écran de sélection des personnages le serveur te déconnectera automatiquement après une durée déterminée afin de ne pas envoyer des requêtes au serveur inutilement. Si mon hypothèse est exacte Lichen pourra sans doute confirmer.
Oui je le confirme

Il est impossible d'avoir un personnage en mode marchand et d'utiliser simultanément un autre personnage issu du même compte.

Ce choix a été fait pour éviter que Dofus ne soit envahit de marchands (même si c'est déjà parfois un peu le cas !) et surtout donner un petit avantage aux personnes qui ne peuvent pas jouer souvent : elles peuvent vendre longtemps (ou plutôt, les personnes qui jouent souvent, ne peuvent pas vendre longtemps...).
Citation :
Publié par lichen
Oui je le confirme

Il est impossible d'avoir un personnage en mode marchand et d'utiliser simultanément un autre personnage issu du même compte.
Bhja suffit de crer un second compte qui grace a la semaine gratuite pourra alors jouer 1 semaine le role de marchand , ensuite en recrer 1 et ensi de suite ...

C'est dommage ...

Sa facorise le multi compte
Citation :
Publié par kalius
Bhja suffit de crer un second compte qui grace a la semaine gratuite pourra alors jouer 1 semaine le role de marchand , ensuite en recrer 1 et ensi de suite ...
Navré de te décevoir, mais cette faille a été corrigée lors du dernier patch.
Citation :
Publié par Sylfaën
Navré de te décevoir, mais cette faille a été corrigée lors du dernier patch.
Ah bon ?

Car j'ai un pote qui se crer un compte toutes les semaines afin de faire durer un peu avant de sabonner ...
Citation :
Publié par kalius
Car j'ai un pote qui se crer un compte toutes les semaines afin de faire durer un peu avant de sabonner ...
Ton pote pourra jouer à Dofus, mais le mode marchand lui restera inaccessible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés