sauvons amakna !!! [Hors sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Veuillez s'il vous paît à l'avenir ne pas déformer nos propos ou les sortir de leur contexte.
Ce qui serait un comble du forum vu votre disponibilité

Merci d'être là, de nous lire et de nous répondre
pour barnaby
Barnaby,

tu aimes bien le PVM moi j'aime autant PVP que PVM bon je crois que les 2 sont aussi importants l un que l 'autre ...
quand j utilise le mot fascisme il est pese on voit que tu ne te balade pas sur ankama en tant ke iop !!! les iops se font insulté constament tout ca pour une manifestation democratique de leur mecontentement. Plus on m a kicke a repetition de partie multiplayer ou il kickait automatiquement les iops ... c pas tres cool ca donne pas envie de jouer

Je sais que la plupart des insultes sont a prendre au second degre. Mais bon comme d habitude y a des gens pour exagere. Mais je faisais Part de ma tristesse qu il y ait des races qui ne s entendent pas je trouve ca hallucinant qu'il y ait du racisme entre guilde... et ce n est vraiment pas l exemple que je veux montrer a des enfants.

++

LyS
juste une petite note pour dire que ce n'est pas lichen.

-il ne passerai pas son temps sur les forum
-il n'aurai j'amais dit "nous sommes les seuls maîtres à bord"
-il communiquerai par l'interface du site dofus
Citation :
Publié par Cl4Sh
... tout ca pour une manifestation democratique de leur mecontentement ...
Une manifestation démocratique n'est pas, à mon sens, un flood continu sur un ton agressif qui faisait un genre " RENDEZ NOUS LE BOND - RENDEZ NOUS LE BOND ".
Citation :
Publié par Cl4SH
... je trouve ca hallucinant qu'il y ait du racisme entre guilde...
Je trouve ça hallucinant que l'on puisse sérieusement parler de racisme dans un jeu.
Merci de ne pas tout mélanger et de garder les choses dans leur proportion respective.
Citation :
Publié par Tot
Nous pouvons envisager de créer des topics concernant les guildes a "problemes".
Ce n'est pas à mon avis une solution viable à long terme.
Toutes les guildes seront " à problème " selon els joueurs. Et dès qu'un ré-équilibrage sera fait chez une guilde, alors une autre viendra se plaindre en se disant que ça marche en se plaignant, mais qu'il faut surtout le faire bien fort et partout.

Il faut suivre l'avis des joueurs, oui.
Il faut craquer fasse aux ouin-ouin, non.
Citation :
Publié par bguihal
juste une petite note pour dire que ce n'est pas lichen.

-il ne passerai pas son temps sur les forum
-il n'aurai j'amais dit "nous sommes les seuls maîtres à bord"
-il communiquerai par l'interface du site dofus
Humm ...

1/ Les devs sont pres des joueurs donc passent sur le forum officiel mais il est fermer donc il passe ici car beaucoup de joueur y viennent ...

2/Connaissant un peut lichen ( par rapport a ses autres post ...) , il utilise souvent des expressions .

3/Ouais il va communiquer par l'interface de dofus , il va flooder le partie news -_-
Ma chère Eleonora, je ne reponds pas au ouinouin des joueurs, au bout d autant de mois j ai appris a ne plus le faire. Par contre je sais que certaines classes se debrouille bien, d autres non.
J ai été vache avec les Eni et les Enu, je le reconnais et on me le repete depuis quelques temps. J ai essayé de les elever au fil des betas, sans grands succès. Donc je ne desespere pas de les tirer du trou dans lequel ils sont tombés (surtout les enu)
Concernant les Iop, le probleme, c est qu au dire des joueurs Iops qui m ont parlé en toute objectivité, bond etait trop puissant, maintenant que je l ai changé les Iops deviennent presque injouable a plus haut lvl.

Je vais en creer un je pense et essayer de le faire evoluer pour me faire ma propre idée. J ai passé 1h30 au telephone ce matin avec des amis qui jouent a Dofus et qui m ont expliqué leur point de vue. Maintenant j attends des idées d un peu tout le monde pour trouver un compromis entre le "gros bill qui depouille des groups lvl 200" et "l injouable"
Citation :
J ai passé 1h30 au telephone ce matin avec des amis qui jouent a Dofus et qui m ont expliqué leur point de vue
Salut mon grand,et content de te voir apparaître ici

Citation :
J ai été vache avec les Eni et les Enu, je le reconnais et on me le repete depuis quelques temps. J ai essayé de les elever au fil des betas, sans grands succès. Donc je ne desespere pas de les tirer du trou dans lequel ils sont tombés (surtout les enu)
koi koi koi,k'entends-je??? les Enu au fond du trou??? celui qu'ils creusent,je veux bien,parce que pour le reste ...les enu ne sont pas faibles!!!

je pense au contraire qu'on les sous-estime et que l'on peut très bien se débrouiller en PvP et PvM...
Les premiers Srams et osa ki m'ont agressés se souviennent encore de mes "désinvocations" et autres coups de pelles à 20 et plus...pas mal pour un papi,non? et je ne suis que Lv 13...alors avec maladresse et maladresse de masse en plus,ils peuvent etre tres "chiants"...

Bon,j'arrete le HS et espere de tout coeur ke vous aller trouver un terrain d'entente avec les Iops...

Enutrof, As de la pelle,et adepte du déracinage d'arbres à mains nues...

"En avant moussaillons! Le trésor nous appelle !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés