Publié par Kiranague
Je viens d'acheter TOA , je l'enregistre, et sur l'écran de sélection des serveurs l'enregistrement de SI et de TOA est bien pris en compte . Par contre des que je me connecte je n'est pas accès au nouvelles races ni a TOA in game un message me dis que mon compte n'a pas accès a TOA
Si je regarde mon disk dur je vois que j'ai 3 fichier relatif a DAOC , un qui se nome DAOC , un SI et un TOA avec dans chaque dossier un Daoc .EXE.
Habituellement quand je jouer je lance le jeux en utilisant le DAOC du fichier de SI (identifier comme version 1.47 voir en bas a gauche du patcher) j'ai fais un essai avec le DAOC.exe du fichier TOA (version 1.48) mais le problème c'est qu'il me telecharge + de 41 mega de fichier ...... je suis en modem 56 k ce qui fais très très lourd a telecharger en faite
Donc question : est que cela est normal que chaque extension me crée un fichier séparé et est que je doit passé obligatoirement telechargé les 41 mega ????
Apres avoir lu ta question je constate que tu a installé les 3 CD !! ...
Ce n'est pas obligé, ca te fais perdre de la place pour rien ...
Tu peux desinstaller DAoC Classic et SI ... seul le CD de TOA est indispensable si tu as bien activé ton compte avec l'add-on TOA sur le site e GoA.
Du coup tu aura qu'un seul exe et tu gagnera pas mal d'espace disque ^^
Apres si tu lance l'exe de ToA, ca dois mettre a jour ton jeu automatiquement (un bon gros patch de plusieurs Mo) comme dit plus haut.
Et voila, normalement tu doit etre en 1,69 et tu peux jouer sur le serveur de ton choix.