[Carnac] Aux ennemis a Beryl

Partager Rechercher
Citation :
Juste pour saluer nos ennemis à Beryl qui ont été aujourd'hui fort tenaces. Chapeau a vous me suis bien amusé, même si des fois ce n'étais pas très équilibre je l'avoue
hé c mon texte ça je demande des droits d'auteur
cf le post au même nom pour quartz

Owen
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
alexie vs fiolas ca te dit ma grosse ?

bizoo toi
pffff, j'espere qu'ils seront partis de béryl quand on arrivera alors enfin vu notre évolution y a de tres grande chance

Bizouuu
Citation :
Publié par Alexie
pffff, j'espere qu'ils seront partis de béryl quand on arrivera alors enfin vu notre évolution y a de tres grande chance

Bizouuu

Moué on peu les faires partir aussi non?
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
je t attend mon gros
j'ai maté les chronique et hooo la super team opti, mais bon je connais bien alb donc je connais les défaut, a mince, vous connaissez bien hib
Héhé je pense que vous n'estimez pas assez notre point fort dont Alexie nous dis que du bien ! Notre arme secrete... Notre Leadeur... DRIMAK

Hein Alex? dis leurs toi

arf ca commence a devenir HS tout ca
Citation :
j'ai maté les chronique et hooo la super team opti, mais bon je connais bien alb donc je connais les défaut, a mince, vous connaissez bien hib
mon thauma c est juste pour pex apres gogo theu .
Citation :
Publié par solas
mon thauma c est juste pour pex apres gogo theu .
en meme temps j'aime os les pets , bon ok sa sera pas moi qui le fera mais bon je filerais le tuyau

sinon pour fiolas, bah si sa fait comme sur alb/orca, sa promet enfin je sait pas si y avais solas ... bref, on est destiné pour etre des eternel ennemi solas , mais je pense pouvoir te faire un peu plus de mal qu'avec ma chtite alexie sur orca
on arrrrrrrrrrriiiiiiive
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Publié par Alexie
nan mais rho, c une imigration d'orca, moi qui voulais changer de tete c pas gagner :x
bah j suis avec fiolas ! oups on a dit que sur carnac ca s appelerait sodon !
Citation :
Publié par -[ IV ]-
bah j suis avec fiolas ! oups on a dit que sur carnac ca s appelerait sodon !
en meme temps leur surnom étais fiolas car y avait que fiodon et solas qui fraguer, et les theu c'est pas forcément eux qui frag le plus sauf peut etre si spé air/glace
Citation :
Publié par Alexie
en meme temps leur surnom étais fiolas car y avait que fiodon et solas qui fraguer, et les theu c'est pas forcément eux qui frag le plus sauf peut etre si spé air/glace
on vas pas decrir notre compo , tu verra bien
Citation :
Publié par -[ IV ]-
on vas pas decrir notre compo , tu verra bien
laisse moi deviner : sorcier + 2 clerc + pal + theu (glace/terre je présume) + thauma (glace je pense) + reaver + menestrel. 1 bonne compo avec 2 bg, 2 mage avec cc, 3 perso pour interrupt, reavers qui assist le thauma , pas de déter, 1 dd, qui pbae, 1 bt 10s, surment 2 rez 100%...

c tout vu pour moi

enfin je vous souhaite bonne chance et je vous dit pas a bientot sur emain, car nous arriverons au lvl 50 apres nf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés