ranger = speed cassé a l'inc = ML Arte ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila cela fait plusieurs fois ou j'inc un ennemi, que celui ci s'enfui, que je lance mon speed et que celui ci est coupé net.
a quel arte ou ml cela est il du ?

merci d'avance.
Citation :
Publié par Sirmi
oui j'ai l'arc du fou. un tic provoqué parmes fleches me fait perdre mon speed a moi ?
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprend pas que des Rangers et des Hunters l'utilisent encore en solo (en groupe pour attaquer un fort ça se conçoit ).
Areuh

Je tombe sur ce post par hasard et je suis franchement étonné qu'un effet de ses propres armes puisse couper son speed c à la fois abérrant et cocasse
Kelkun peut-il détaillé le phénomène svp juste pour l'info et au cas où il existe d'autres possibilités de la sorte

A pluche
Citation :
Publié par thargol
Kelkun peut-il détaillé le phénomène svp juste pour l'info et au cas où il existe d'autres possibilités de la sorte
Ton speed disparaît si tu infliges des dégâts, or un DoT comme son nom l'indique ça fait des dégâts.

Il y a une autre possibilité : les flèches ne sont pas instantanées, si tu claques ton speed juste après l'avoir tirée, elle n'aura pas encore touché sa cible. Et donc quand elle le fera, ton speed sautera.
Citation :
Publié par thargol
Areuh

Je tombe sur ce post par hasard et je suis franchement étonné qu'un effet de ses propres armes puisse couper son speed c à la fois abérrant et cocasse
Kelkun peut-il détaillé le phénomène svp juste pour l'info et au cas où il existe d'autres possibilités de la sorte

A pluche
Tout comme tu ne peux pas lancer ton sort de fuite avec ton klebar sur ton poursuivant, ou celui que tu veux rattraper. Ca le pete des que le pet touche/miss
Un speed est coupe a partir du moment ou tu fais des degats de quelque nature que ce soit. Si tu es en combat, tu ne pourras pas avoir de speed donc

Si tu utilises un objet avec un dot, et qu'il fait des degats tu es donc en combat ;-)

C'est la meme chose avec ceux qui posent des tempetes de degats par exemple
(En gros ca ne sert a rien de poser ca a MFA MFH ou MFM, des que ca va inc on perd le speed ;-) )

Voila

Il n'y a donc rien d'aberrants la dedans
Combat=pas de pseed ;-)
Citation :
Publié par woalith
Un speed est coupe a partir du moment ou tu fais des degats de quelque nature que ce soit. Si tu es en combat, tu ne pourras pas avoir de speed donc
combat=pas de pseed ;-)
bah en même temps, étant ombre, j'arrive à me refufu après avoir dot qqun, le dot étant tj "actif", hors on ne peut fufu en combat, ce devrait être pareil pour le speed normalement
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Euh, la speedshout Ranger/chasseur est differente des speed type "chant"

Speed type "chant" : C est un sort pulsant, qui se rafraichi toutes les 5 sec pour une durée d a peu pres 10 sec ( depend de certains parametres ) Lorsque quelqu un entre en "combat" ( agresser quelqu un sans faire de domages ou etre resisté , se faire agresser sans subir de domages ou resister , avoir des pet qui se font agresser avec ou sans domages , avoir des pet qui agressent avec ou sans domages, mines, faires des agréssions/degats indirectement par une source sous votre controle ... ) , alors il n aura plus droit au refresh du chant , sont sort pulsant va finir tout de meme ( 6 a 10 sec restant )
Il faut alors etres hors combat pendent 10 sec entieres pour avoir droit de recuperer le refresh du chant.

Speed type "shout" : C est un sort qui s actives instantanément pour une durée determinée par la valeur du sort.
Toutes les agréssions directes n infligeant aucuns degats ne coupent pas la speed. Que ce soit le lanceur du speed qui agresse ou se fait agresser ( un mez/stun/root ne coupent pas la speed ) . C est grace a cela que Speed shout + Phase shift = mini SoS , speed incassable pendent la periode du phase shift.
Une agression indirecte ne coupe pas non plus la speed ( les dot du lanceur de la speed ne lui couperont pas sa speed )

Maintenant les 2 types de speed reagissent de la meme maniere faces aux degats non resisté par le possesseur du speed ou bien provoqué par celui ci.
Tous les types de degats couperont net n importe quelle speed ( sauf le vrai SoS )

De ce fait, quelqu un en speed avec un DoT ou un saignement sur lui ! se verra sa speed coupée !

Cela m est souvent arrivé, alors maintenant avant de lancer mon speed je surveilles que j ai aucuns DoT saingements sur moi , car cela casse aussi la speed meme en Phase shift ( car le phase shift n arrete pas les dot ou saignements qui sont dejas passé )

Voila j esperes que c est un peu plus claire a present

Petit rappelle si besoin : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=316364
Tu es encore sur car depuis 1.69, j'ai eu le coup plusieurs fois mais c'était en pve, malgré le DoT, je peux enclencher mon speed et il reste actif (alors qu'en 1.68, ca le coupait net).
Par contre, le fait de faire des dégats à autrui depuis 1.69 coupe le speed (même le chant), cela pose d'aileurs des problèmes pour les dotteurs ou les classes à pet aussi.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Par contre, le fait de faire des dégats à autrui depuis 1.69 coupe le speed (même le chant), cela pose d'aileurs des problèmes pour les dotteurs ou les classes à pet aussi.

quand ton pet tape qqun, je trouve normal que son propriétaire soit "en combat", c'est facile sinon tu balance le pet dans une fight, tu le heal et tu es tj en speed (si speed enclenché)
C'est vrai mais la différence est que maintenant même si le pet est à l'autre bout de la carte (surtout embêtant pour moi qui suit animiste (vu que les pets me suivent pas )), ça coupe le speed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés